Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!

n°1326840
Craneur
Posté le 26-10-2003 à 22:51:36  profilanswer
 

"Outlook Express à supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables : nomdufichier.eml"
 
Et ca me fait ca sur tout mes mails avec pièces jointes !!! Sachant que c aussi valable sur de anciens mails que j'ai recu et dont les pièces jointes sont normales, de quoi outlook essaie t-il de me protéger ? Car là je comprend pas vraiment...
 
Comment retrouver l'usage de mes pièces jointes ???


Message édité par Craneur le 26-10-2003 à 22:52:01

---------------
"Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !"
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 22:51:36  profilanswer
 

n°1326843
ed38
Posté le 26-10-2003 à 22:55:04  profilanswer
 

>outils>options>securite> tu decoches ne pas autoriser l'ouverture de fichers


Message édité par ed38 le 26-10-2003 à 22:59:45
n°1326853
Craneur
Posté le 26-10-2003 à 23:08:13  profilanswer
 

merci ed38 !!!!!!!


---------------
"Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!

 

Sujets relatifs
problème avec outlook et frontpageRouteur SMC Barricade Est-il possible d'ouvrir une plage de ports ?
Récuperer les mail de yahoo sur Outlook Exprss 6Pb outlook à cause de I-Worm Swen
Outlook express, supprimer les mails de plus de 1 moDésinstaller Win Messenger = plus de contacts dans outlook express?
Impossible de se connecter en ethernet ( B-Focus) 
Plus de sujets relatifs à : Outlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR