Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : Impossible d'ouvrir les options de disponibilité o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : Impossible d'ouvrir les options de disponibilité o_O

n°2101896
dead_j
Posté le 22-07-2005 à 10:35:16  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai un problème depuis peu avec le partage de calendrier sous Outlook. Ca me le fait que sur deux postes et ca fonctionne sur certain calendrier donc j'ai vraiment du mal a comprendre la :|
 
donc en faite, je me connecte au calendrier d'une personne, ca fonctionne niquel mais si je veut modifier quoi que ce soit ou rajouter quelquechose dedans ben il me sort lors de l'action : "Impossible d'ouvrir les options de disponibilité. Echec de l'operation du client."
 
Ce poste est connecté a 4 calendrier, seulement deux posent ce problème et il n'y a pas de problème au niveau des droit (pour les tests j'ai carrément mis les droit propriétaire)
 
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance ;)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 10:35:16  profilanswer
 

n°2149066
TheKOM
Posté le 06-09-2005 à 15:06:54  profilanswer
 

J'ai la même chose dans la boite ou je travaille, et cela ce fait pour une session :
 
On peu ouvrir le calendrier de la personne sans problème, mais si on veut ajouter un nouveau rendez vous, on obtien le message "Impossible d'ouvrir les options de disponibilité. Echec de l'operation du client.", pourtant le rendez vous est quand même enregistré.
 
si on veu changer les autorisation d'accés au calendrier depuis la session en question, on à le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de la deffinition des autorisations sur l'agenda. Echec de l'operation du client.", et pourtant les changement d'autorisations se font quand même.
 
je trouve ça plutôt bizard.
 
c'est quoi les options de disponibilité ? et l'operation du client ?
 
merci d'avance  :)

n°2149076
wackevat
Posté le 06-09-2005 à 15:16:23  profilanswer
 
n°2149085
TheKOM
Posté le 06-09-2005 à 15:37:03  profilanswer
 

Ben pour moi c'est la version 2000, office 2000 et exchange 2000 :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : Impossible d'ouvrir les options de disponibilité o_O

 

Sujets relatifs
Synchroniser outlook avec 2 pc[Outlook+Exchange résolu] seconde boite aux lettres
impossible de booter WinXP sur un ThinkPad T42Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?
impossible de mettre des raccourci bureau???Ouvrir des ports pour pouvoir jouer !
[Freebox non-degroupé]Impossible d'accéder à mon ip internetMigration impossible vers IP ADSL MAX
impossible de modifier la strategie de groupe (messages d'erreur)Pb sous Outlook Express [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Outlook : Impossible d'ouvrir les options de disponibilité o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR