Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis Outlook

n°1665752
DrMaboule
Posté le 03-08-2004 à 17:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir une URL en double-cliquant dessus, ceci depuis Outlook, Word, Excel, etc. celà provoque l'affichage suivant :
 
"cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
 
Le hic, c'est que ce pc n'est pas en réseau et que je n'ai pas activé de stratégie de sécurité !
 
Le PC tourne sous WinXP Pro avec toutes les mises à jour critiques effectuées.
 
Avez-vous une idée d'où celà peut-il bien provenir ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:31:17  profilanswer
 

n°1665767
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 03-08-2004 à 17:40:01  profilanswer
 

DrMaboule a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir une URL en double-cliquant dessus, ceci depuis Outlook, Word, Excel, etc. celà provoque l'affichage suivant :
 
"cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
 
Le hic, c'est que ce pc n'est pas en réseau et que je n'ai pas activé de stratégie de sécurité !
 
Le PC tourne sous WinXP Pro avec toutes les mises à jour critiques effectuées.
 
Avez-vous une idée d'où celà peut-il bien provenir ?


 
Tu veux dire "pas en réseau" du tout ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis Outlook

 

Sujets relatifs
ouvrir fichiers msworks ( wks) sans works ?Copie impossible de ntfs vers fat32
j'ai perdue mo mot de passe pour ouvrir windows xp prorecuperer mess supprimés ds outlook
accès impossible sur certaines pages !!!Changement de langue a la volée dans winXP
Search Assistent : impossible à enleverImpossible d'enregistrer certaine page Web
[winXP] Suppression par erreur je suis dans la m*** help me urgentMa fenêtre va s'ouvrir en dehors de l'écran !
Plus de sujets relatifs à : WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR