Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !

n°2885715
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 09-08-2009 à 20:28:15  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai reçu un mail bizarre qui vient de cette adresse: MAILER-DAEMON@34.mail-out.ovh.net et qui a comme objet : failure notice
 
et depuis, quand j'ouvre Outlook 2007 le curseur devient un sablier et celui-ci reste en continu ! Impossible de faire quoi que ce soit, si on clique partout (avec le sablier) le programme bug et on est obligé de le fermer depuis le Gestionnaire des tâches.
 
J'ai Windows XP SP3 pour information.
 
Je ne sais pas quoi faire et j'ai plus de 3000 mails ultra important dedans ! Je ne peux pas faire de récupération ou d'exportation de mails vu que Outlook est HS !
 
MERCI DE VOTRE AIDE !!!


Message édité par bond70 le 09-08-2009 à 20:29:19
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 20:28:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer l'historique de navigation[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !
Systemes d'exploitation installation impossible.Renouvellement adress IP impossible
connection XP-->W7 impossible[Résolu] Impossible de lire une vidéo Youtube
WLM : connexion impossible, et sans numéro d'erreur ...Impossible d'installer Flash 10.0.22
[Office 2007] Activer version d'évalution vers une autre version 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR