Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...

n°3089814
HardProble​m
Posté le 24-06-2013 à 12:42:33  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un Acer Aspire 5738 qui n'a aucun système d'exploitation dans son disque dur.
J'essaie donc d'installer Windows 7 Home premium mais quand j'essaie de l'installer à partir du BIOS j'ai ce message :
 

Spoiler :

Rapport de compatibilité
L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation de Windows. Retirez le support d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que Windows démarre normalement.
Insérez ensuite le support d'installation et redémarrez la mise à niveau .(Ne sélectionnez pas "personnalisée option avancée" ) lors d'une mise à niveau. Cette option installe une nouvelle copie de Windows et supprime vos programmes et paramètres


 
L'installation de Windows 7 a été fait à partir d'un disque dur externe de 4go car je n'ai pas de CD vierge, mais j'ai pourtant le même message avec Windows 8 qui lui est gravé sur un CD (les clés sont d'origines donc celles que j'ai sur mes machines)
 
Quel est la source du problème et si possible comment le résoudre s'il vous plaît ?  :jap:  
 
<config>Linux / Firefox 21.0</config>


Message édité par HardProblem le 24-06-2013 à 12:43:45
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 12:42:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...

 

Sujets relatifs
Echec démarrage windows/ explorer ne démarre pas/écran noirProblème installation W7 / écran bleu
[aide] Pb installation w7Installation de Windows 7 Home sur SSD Crucial M4
pc vista ne démarre plusInstallation Windows 7 GPT
windows8 - boot cd pour installation xpHDD non affiché lors de l'installation
Disque Dure non affiché lors de l'installationMicrosoft Secury Essentials ne démarre pas 0x800705b4
Plus de sujets relatifs à : L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR