Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Microsoft Secury Essentials ne démarre pas 0x800705b4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Secury Essentials ne démarre pas 0x800705b4

n°3087435
jncemprunt​is
Posté le 24-05-2013 à 11:14:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me pemerts de laisser un message sur ce forum car je rencontre un petit problème depuis que j'ai eu des virus (Sirefef & Conedex) sur mon PC.
On m'avait fait faire des rapports et supprimer des choses sur mon PC pour éliminer ces virus mais il semblerait que certaines choses devaient rester.
Effectivement je n'arrive pas à démarrer Microsoft Secury Essentials en temps réel. J'ai droit à ce message :  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/606023erreur.jpg
 
Defender est bien désactiver et j'ai activer tant bien que mal le Pare feu en mettant en contrôle totale...
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Epoch
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Defaults\FirewallPolicy
 
Merci pour votre retour
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Microsoft Secury Essentials ne démarre pas 0x800705b4

 

Sujets relatifs
Start Orb Changer ne démarre pasMon pc Samsung ne démarre plus
Recherche lien microsoft MSDN AAImpossible de booter sur une clé USb contant un OS microsoft pour inst
Cherche un logiciel de type Microsoft ProjectMicrosoft Surface
Microsoft Outlook 2010 - configuration manuelle impossibleMon PC ne démarre plus !
Question appli "Courrier by microsoft" de Windows8repetition touche abusive sur clavier microsoft sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Secury Essentials ne démarre pas 0x800705b4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR