Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD non affiché lors de l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD non affiché lors de l'installation

n°3087451
scor07
Posté le 24-05-2013 à 15:24:41  profilanswer
 

Bonjour; SVP une solution du problème:  
J'ai enlevé mon disque dure de mon PC portable compaq pressario CQ57 qui contenait Windows seven Home Basic (dans une partition), j'ai mis ce HDD dans un rak et je l'ai connecté à un ordinateur puis j'ai formaté tte les partitions.  
j'ai remis le HDD dans le compaq pressario CQ57 j'ai lancé l'installaton de seven pro mais après décompression des fichiers il n'affiche pas le HDD pour choisir l'emplacement de l'installation.  
Pour s'assurer de l'état du HDD je l'ai mis dans PC portable HP et l'installation s'est bien déroulé.  
J'ai mis un autre HDD dans mon compaq pressario CQ57 même Pb (càd il n'affiche pas le HDD pour choisir l'emplacement de l'installation).  
Comment résoudre ce problème càd installer seven pro dans mon compaq pressario CQ57 avec son HDD.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 15:24:41  profilanswer
 

n°3087826
azawa
Posté le 28-05-2013 à 12:53:24  profilanswer
 

Salut,
 
Au vu de tes test et de leur résultats je pense que tu as un problème matériel sur le Compaq au niveau de la détection des disques dur (connecteur sata ), et vu que c est un portable ça va pas être évident de changer la carte mère.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD non affiché lors de l'installation

 

Sujets relatifs
Disque Dure non affiché lors de l'installationProblème installation Windows 7
Installation windows vistaInstallation Windows 7 64 bits sur virtualBox
[HELP] Installation Windows 7.Ordinateur planter a l'installation de Win7
Problème installation drivers sous 7x64installation ssd puis formatage de c: puis plus rien...
Problème installation Windows 7 sur SSD formaté 
Plus de sujets relatifs à : HDD non affiché lors de l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR