Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Suppression de fichiers impossible : autorisation de Trusted Installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de fichiers impossible : autorisation de Trusted Installer

n°3099238
Thooto
Posté le 29-09-2013 à 19:40:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai effectué ce jour un réinstallation de Windows 8 (qui plantait à cause de jenesaisqueldriver qui me donnait un bsod lorsque je faisais des rendus 3d avec une certaine application, et encore je suis pas sûr que ce soit corrigé bref je raconte ma life) et souhaite supprimer le fichier windows.old (il prend de la place sur mon petit ssd et ne me sert plus à rien).
 
Cependant pour certains dossiers et fichiers du windows.old, l'ordi me demande une autorisation de TrustedInstaller pour les supprimer ! Pourtant je suis admin et je n'avais jamais eu affaire à ça auparavant. Et comme par hasard, bah j'ai pas cette autorisation (du moins on dirait pas, en fait le gestionnaire de suppression tourne en boucle et renvoie ce message à chaque fois que je fais "recommencer" ).
 
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?
 
Merci bien :) Thooto

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 19:40:30  profilanswer
 

n°3099248
dnlilas
Posté le 29-09-2013 à 20:16:03  profilanswer
 

PC-Hunter, onglet File, permet de supprimer les fichiers/dossiers récalcitrants:
http://www.downloadcrew.com/article/29999-pc_hunter

n°3099257
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2013 à 20:34:30  profilanswer
 

chaps41 a écrit :

Salut thooto,
 
Le nettoyage de disque de Windows ( Clic-droit sur C:, Propriétés, Onglet " Général " ) te permet normalement de pouvoir supprimer ce dossier windows.old.
 
Good luck


+1 pour la solution
 
sinon; touche windows+R -> cleanmrg


---------------
#mais-chut
n°3099270
Thooto
Posté le 29-09-2013 à 21:04:35  profilanswer
 

Ah super ça a fonctionné ! Merci pour l'aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Suppression de fichiers impossible : autorisation de Trusted Installer

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows 7installer windows 8 sur un ssd
Trojans détectés, impossible à supprimerImpossible de choisir un dossier de destination sur un autre disque
Transfert partition XP vers un autre DD, boot impossible ?Installer win 7 à côté de win 8
[Résolu] Activation avant ouverture session impossible après réinstallInstaller le logiciel XBMC sur un disque dur
Installer une image de pc sans perdre les licences Windows 
Plus de sujets relatifs à : Suppression de fichiers impossible : autorisation de Trusted Installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR