Bonjour,
Voilà un drôle de problème que j'ai. J'ai fait toutes les recherches google, je ne trouve rien. Je viens d'installer Windows 8. J'ai fais les dernières mise à jour. Tous mes drivers sont bien à jour.
Quand j'éteint mon pc avec "arrêter" et que je le démarre ensuite moi-même, tout va bien. Quand je clique "redémarrer" directement dans windows, là, ça boot le Bios comme d'hab, puis j'ai un écran noir. Pourquoi ? J'aimerai régler le problème sans tout réinstaller
En gros, la fonction boot marche. La fonction reboot m'envoie sur un écran noir. Qu'est ce qui est cassé dans le système ? Une idée ?
(Indices : j'ai, à un moment installer l'utilitaire Fastboot fournit avec ma carte mère MSI, pour tester. Cela a fait planter mon boot. J'ai tout de suite désinstallé ce logiciel qui m'a l'air bien merdique. Alors je ne sais pas si, depuis que j'ai essayé ce truc, il a cassé quelque part dans windows la fonction reboot normale... ?
Deuxième indices, je me demande si le problème n'est pas apparu après la mise à jour Windows Updade...
Voilà, je ne sais pas si mon problème est lié aux deux indices ci-dessus...
Ma config : Intel Core i5 4670K - MSI Z87-G45 GAMING - GeForce GTX 780