Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes son et question alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes son et question alimentation

n°3099518
jinthoa
Posté le 02-10-2013 à 17:00:24  profilanswer
 

Hello tout le monde !  
 
Bon tout d'abord j'ai un petit soucis de son.. et je pense que c'est Hardware.
 
J'ai changé de boitier y'a deux jours d'un antec pourri pour un cooler master silencio 550.
 
J'ai fait les branchements pour la prise jack et micro sur la carte mère. Et j'ai du me tromper (même pas sur). Car cela ne fonctionne pas et maintenant il ne détecte plus ma carte son... J'ai réinstallé les drivers téléchargé directement sur le site d'intel. Sans succès! J'ai bien sur débranché le jack et micro du boitier, pareil ça change rien !  
 
J'ai bien peur que le chipset audio de ma CM soit mort ! Vous en pensez quoi ?  
 
Sinon petite question niveau alimentation. J'ai en même temps changé l'alimentation de ma station. (4x sata et 2x fois molex). J'ai gardé 2 molex pour pouvoir alimenter ma futur carte graphique (ati radeon 5870) à l'aide de l'adaptateur molex to 6 pins. Bref, je viens de m'apercevoir qu'avec cette carte graphique les adaptateurs fournis étaient des 2x molex to 6 pins. Il me faudrait donc 4 molex de disponible sur mon alim (J'ai pas, c'est moche!). Du coup ma question est : J'ai trouvé des adaptateurs qui pourraient palier à mon problème (des 1x molex to 6pins), cependant je me demandais si cela allait poser un problème ou pas ! Pourquoi les adaptateur fournis par ATI sont des 2x molex to 6 pins ?  
 
Voilà j'espère avoir poser ma question au bout endroit, car avant tout c'est pour mon problème de son et je ne voulais pas poster deux sujets.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 17:00:24  profilanswer
 

n°3099681
jinthoa
Posté le 04-10-2013 à 01:14:55  profilanswer
 

Bon alors pour l'alim, j'ai changé d'alim ! Donc maintenant la question ne se pose plus puisque j'ai deux pci-e 6pins.
 
Sinon j'ai mis une carte son creative en usb sur mon poste et ça fonctionne. J'attendrais de tester quand je ferais une réinstallation Windaube.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes son et question alimentation

 

Sujets relatifs
itunes et problemes classement avc artistes albums et n° de piste.question teamviewer
Problèmes sur mozillaCatia V5 : Problèmes avec les contraintes et Publication
Excel 2010 : problèmes de compatibilité[QUESTION] Comment passer une ligne de commande dans Steam ?
Déplacer un jeu Steam sans devoir réinstallerUne question spéciale; lecture de fichier avi sur la télé
plusieurs problèmes PC... novice besoin d'aide svpAccès aux paramètres d'alimentation : impossible
Plus de sujets relatifs à : Problèmes son et question alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR