Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Option session au boot Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option session au boot Windows

n°3002065
Fantryt
Posté le 26-07-2011 à 11:55:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question : j'ai un ordi avec Windows 7 dessus. Je n'ai qu'une seule session, la mienne. Initialement, au boot de l'ordi, il chargeait directement cette session et j'arrivais donc sans toucher à rien sur le bureau (oui, je sais, c'est mal qu'il n'y ait pas de mdp, mais voilà >_< ). Mais depuis peu, il me demande de sélectionner une session au démarrage (qui est toujours unique, en passant). Ce n'est donc pas un problème ni un bug en soi, j'aimerais juste savoir comment faire pour que ça redevienne comme avant ? Je n'ai pas l'impression d'avoir touché quelque chose, peut-être est-ce arrivé avec les MàJ automatiques du SE.
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 11:55:29  profilanswer
 

n°3002078
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-07-2011 à 13:11:00  profilanswer
 

fichier executer (ou touches windows + r) netplwiz  
ou control userpasswords2


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3002108
Fantryt
Posté le 26-07-2011 à 17:05:01  profilanswer
 

Merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Option session au boot Windows

 

Sujets relatifs
Comportement bizarre du dossier Program Files Windows 7Installation Windows seven - Problème [RESOLU]
Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)windows 7 : quel programme utilise mes musique? (aucun...)
Problème session temporaireHelp! Disparition de windows explorer!
windows 95Connaitre la version de Windows
Plus de sujets relatifs à : Option session au boot Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR