Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)

n°3001887
Selya
zZz
Posté le 24-07-2011 à 12:02:52  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
(Je mets mon sujet ici, parce que je pense qu'il s'agit d'un virus, mais s'il fallait le déplacer, pas de problème ;) )
 
Donc voilà, tout est dans le titre. Dans ma zone de notification, j'ai un drapeau barré d'une croix rouge. Quand je clique dessus, j'ai un message qui me dit d'activer le Centre de sécurité (important). Mais quand je veux l'activer, j'ai alors "Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows".  
 
J'ai essayé cette solution et ça fonctionne :bounce: ... trente secondes [:sumo]  avant de revenir au point de départ.  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai infiniment reconnaissante. Merci d'avance :jap:


Message édité par Selya le 24-07-2011 à 17:36:48

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 12:02:52  profilanswer
 

n°3001994
Selya
zZz
Posté le 25-07-2011 à 16:28:25  profilanswer
 

Up :jap:


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)

 

Sujets relatifs
windows 7 : quel programme utilise mes musique? (aucun...)Help! Disparition de windows explorer!
Problème USB avec VISTAwindows 95
Connaitre la version de Windowsimpossible a acceder au site skyrock
Numero de serie et version de windowsRécupérer Windows XP Familial OEM
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR