Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème session temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème session temporaire

n°3001751
Ganon551
Posté le 23-07-2011 à 01:12:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai voulu changer mon windows de disque dur sans le réinstaller. Pour cela j'ai utilisé acronis true image pour cloner l'image de mon disque système, puis je l'ai restaurée sur le disque dur que j'avais choisi pour loger windows.
 
Toutefois en redémarrant j'ai eu un problème de session temporaire. L'ordinateur n'arrive pas à charger mon profil, ce qui se comprend puisque la base de registre ne donne pas le bon disque.
 
Après moult recherches j'ai découvert la clé profilesList qui référence les profils, avec à l'intérieur deux clés semblables. Une contenant le répertoire user temporaire crée pour l'occasion, et l'autre (avec un .bak en fin), contenant le répertoire user qui pose problème. Ni une ni deux j'ai supprimé la .bak puis dans la deuxième clé j'ai changé le répertoire user par le bon. Mais au redémarrage encore une fois session temporaire.
 
Je ne comprend pas comment m'en sortir.
 
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 01:12:50  profilanswer
 

n°3001754
chermositt​o
Posté le 23-07-2011 à 06:46:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai pas bien compris la manoeuvre avec Acronis.
Sur le premier disque il y avait quoi comme partition et données ?
Le second disque, le nouveau, vous voulez y copier tout votre ancien disque ?
Dans ce cas pourquoi n'avez-vous pas copié directement le premier sur le second ?

n°3001770
Ganon551
Posté le 23-07-2011 à 09:54:00  profilanswer
 

Sur le premier disque j'avais windows sur une partition devenue trop petite. J'ai voulu changer windows de place en le mettant sur un autre disque dur, plus performant. Tout a bien fonctionné au final, sauf que l'utilisateur principal de mon ordinateur (moi), est enregistré sous un chemin qui n'existe plus.

 

J'ai découvert cette solution hier :

 

http://www.labo-microsoft.org/t/28606/

 

Mais la personne qui a écrit ça ne la pas fait de façon claire et je comprend rien aux trois premières étapes.


Message édité par Ganon551 le 23-07-2011 à 09:57:39
n°3001818
chermositt​o
Posté le 23-07-2011 à 14:39:20  profilanswer
 

Bonjour,
et vous ne pouvez pas copier le disque entier et ensuite supprimer ou réajuster la taille des partitions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème session temporaire

 

Sujets relatifs
gros problème d'interface saccadée, pc qui rameDmailer Sync 9_1_18359, problème de restauration
Problème de DNS en sortie de veille ou allumage pcProblème USB avec VISTA
[RightFax] Problème d'envoi de fax selon indicatif paysProblème d'affichage lorsque boot sur Seven
Probleme xlive.dll et "games for windows live"Probleme affichage page web en collone
Win 7 Probleme dossier image.problème d'accès aux sites internet avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème session temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR