RESalut à tous, Surtout au modo qui a fermé mon precedent sujet
Je precise bien sur par avance que les téléchargement fait ne sont pas illégale puis qu'il provienne du msdn de mon centre de formation, donc avant de se braquer en hurlant au telechargement illégale, il vaut mieut poser la question meme si j'avoue que j'aurai du le précisé.
Sinon ayant déja cherché à plusieurs reprise, sur le forum je n'ai rien trouver qui pourrait m'aider.
voila mon probleme, je viens de recuperer un pc portable (HP PAVILION DV2000 (dv2104ea) avec une version de vista installé dessus.
D'origine le pc fonctionne sous XP et je voudrais le reinstaller.
J'ai donc le numero de serie inscrit sur letiquette du pc mais par contre la version de windows est presque illisible, je pense lire Windows XP Media center edition 2005.
N'ayant pas le cd qui accompagne le pc je telecharge donc la version de xp sur mon MSDN
mais aprés l'installation au moment d'entrer le numero de serie, il me dit que la clé n'est pas bonne.
La partition de restauration a été supprimé, donc je ne peut pas m'en servir.
j'ai essayé de télécharger d'autre version de windows, toujours sur mon MSDN je précise lol
Donc ma questions est :
Peut-on connaitre la version d'un Windows juste avec son numero serie?