Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Message indésirable de I.E.11 sur page d'accueil d'Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message indésirable de I.E.11 sur page d'accueil d'Orange

n°3275222
caviar
Posté le 05-06-2017 à 18:51:36  profilanswer
 


  Bonjour
 
A la suite d'une restauration à une date antérieure, ce message apparaît systématiquement sur ma page d'accueil d'Orange :"I.E. 11. Sélectionnez votre page d'accueil et vos paramètres de recherche."
J'ai essayé en vain de le supprimer avec "malwarebytes" et en changeant de page d'accueil. Sans résultats. Ce message indésirable revient automatiquement et empêche toute navigation normale et je ne peux accéder à internet que par ma page de démarrage. Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour tout conseil utile.  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 18:51:36  profilanswer
 

n°3275231
monk521
Posté le 05-06-2017 à 20:32:25  profilanswer
 

Vous pouvez réinitialiser IE mais il faudra remettre la page d'Orange en page de démarrage.
 
https://assistance.orange.fr/ordina [...] 2479-83386
 

n°3275264
caviar
Posté le 06-06-2017 à 10:38:58  profilanswer
 


 bonjour et merci monk521. J'ai bien réinitialisé I.E. 11, remis la page d'Orange en page de démarrage, mais lorsque je la ferme, j'ai toujours ce message d'I.E. (voir capture ci-jointe) http://www.cjoint.com/c/GFgixUN1KXP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Message indésirable de I.E.11 sur page d'accueil d'Orange

 

Sujets relatifs
automatisation d'actions sur une page internet en tache de fond[résolu, merci nex84!] page web buggé
alerte virus message important windowspage blanches ou noires et mauvaise info
Logiciel édition PDF (Suppression page, ajout texte)Message Taskhostw.exe Windows 10
Dossier WPDNSE Virus qui deconnecte Internet (WM11)Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]
Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]Win 8.1 accueil TUILES ou BUREAU [ Résolu ]
Plus de sujets relatifs à : Message indésirable de I.E.11 sur page d'accueil d'Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR