Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  page blanches ou noires et mauvaise info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page blanches ou noires et mauvaise info

n°3273751
viduel
Posté le 21-05-2017 à 17:33:38  profilanswer
 

bonsoir je soupçonne un virus sur mon pc en w 10. Lorsque je pase la souris sur une icone celle ci apparait blanche ou lorsque je vais par exemple dans gestionnaire de périphériques : je ne vois que les icones à gauche et le reste est noir ???
merci si vous avez une idée et une solution
merci
 
ps : lorsque je clique sur "propriété" de mon disque "C" : il me dit qu'il reste moins de 1 GO sur 100 alors qu'en réalité j'ai encore 80go dispo et idem sur mon disque de 1 TO :  ? d'ou cela vient il ? merci


Message édité par viduel le 21-05-2017 à 18:12:15
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 17:33:38  profilanswer
 

n°3273789
monk521
Posté le 22-05-2017 à 07:43:14  profilanswer
 

Pour ce problème d'espace, vérifier avec Treesize Free combien il reste de Go réellement et comment ils sont répartis.

n°3273965
viduel
Posté le 23-05-2017 à 14:27:18  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  page blanches ou noires et mauvaise info

 

Sujets relatifs
Logiciel édition PDF (Suppression page, ajout texte)Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]
Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]Page de Pub qui s'ouvre sans cesse
page de pub qui s'ouvrent sans cesse!!! au secoursConvertir page web en PDF
Redirection depuis une page vers deux autres pages avec choixFirefox ouvrir une page/image affichée hors ligne
Page précédente Chrome ou EDGENotification lors d'un changement sur une page web
Plus de sujets relatifs à : page blanches ou noires et mauvaise info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR