Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]

n°3271718
Adalbert
Posté le 01-05-2017 à 18:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris un texte sous Word 2016 et un problème de mise en page me bloque :
 
1) J'ai écrit plusieurs dialogues avec des tirets cadratins. Le problème c'est qu'ils sont alignés, comme le texte, sur la marge. L'explication est que je suis passé de Word 2007 à 2016 et qu'il ne le faisait pas automatiquement auparavant.  
Il faut donc les espacer de 0,63cm... chacun ! Comment fait-on ça de manière automatique pour les 11 millions de tirets cadratins ? J'ai déjà farfouillé l'onglet de "mise en page" et "affichage" mais il exécute absolument tout avec un espace et pas seulement pour les dialogues. Je ne trouve pas le moyen de seulement cibler le tiret cadratin et faire un espace. Individuellement je peux le faire mais je souhaite le faire pour tous d'un seul coup.
 
Il y a bien des options avancées mais elles concernent principalement l'onglet "en cours de frappe". Mes tirets cadratins sont déjà là, voilà le problème.
 
Merci d'avance !  
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 18:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]

 

Sujets relatifs
Disque dur saturé ,apres l'utilisation d'une usb [aide svp]mise à jour drivers
Lien hypertexte fonctionne depuis Outlook mais pas Excel ni Wordaide pour déplacer mon système Windows 10.
A l'aide ! comment être maître totalement de win10 ?suspicion de virus, ou de MAJ perturbant le clavier ou pb de matos?
Installation office 2016mise à jour Windows 10 creators
Besoin d'aide pour une désinfection 
Plus de sujets relatifs à : Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR