|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure façon possible pour faire un transfert de licence Win 7 ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:50:43 |
jean pierre | Bonjour,
|
goldfingercs | salut , les licences sont activables plusieurs fois sans risque , tu n'auras pas de message... |
remi0018 | Mais il faut un cd d'install oem --------------- En construction d'un labo ! Recherche ddr2 ecc pas cher.. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci c'est quoi un cd d'install OEM ? Si je prend un iso sur le net c'est bon ? Message édité par LaSolution le 22-03-2013 à 09:35:42 |
remi0018 | Un cd d'install OEM c'est celui vendu avec le pc. Licence donc oem (donc a prix moindre pour les constructeurs)
--------------- En construction d'un labo ! Recherche ddr2 ecc pas cher.. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça à l'air bien compliqué tout sa ... Si je prend un iso en torrent et que je grave sur DVD puis à l'installation sur le nouveau disque dur je met ma clé actuelle pas possible ? les histoires d'oem je comprends rien Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 22-03-2013 à 09:56:30 |
remi0018 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça se trouve officiellement ? |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:14:09 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | putin un truc tout simple est si compliqué
|
remi0018 |
goldfingercs | non t'est pas obligé d'avoir un cd OEM, n'importe quel ce de la bonne version de window7 ira très bien. |
remi0018 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
atreides59 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Carrement c'est au hasard ? |
atreides59 |
Si tu avais créé les disques de restauration comme ton portable t'y invitait ou comme indiqué sur la documentation tu ne te poserais pas la question. Sinon comme l'avait dis jean pierre, tu peux cloner ton disque actuel sur le nouveau. Comme c'est un portable et qu'il n'a donc qu'un seul emplacement disque, prend un SSD avec un kit de transfert. Tu as aura comme cela un logiciel de clonage et un câble USB vers SATA pour brancher le SSD le temps de transfert. Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 22-03-2013 à 14:18:01 |
|
remi0018 |
remi0018 |
atreides59 |
|
atreides59 |
Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 22-03-2013 à 14:29:03 |
remi0018 |
|
remi0018 | Non car ce n'est pas une version OEM..
atreides59 |
Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 22-03-2013 à 14:49:46 |
remi0018 |
matchat |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est il possible avec Windows 8 d'attribuer une bonne fois pour toute l | MS Word 2010 - Remplacer un lien par les balises + nom du site |
Liste des MAJ vide dans Win Update | installation Win 8 propre ? |
1dd - 2 partition - Win Vista et Win7 question? | Win 8 : Problème installation pilotes |
Nouvelle Machine, Disque Dur, Licence ... | Sauvegarder licence |
Précision sur Win 7 Pro Vs Famille | Win 7 vs Win 8 |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure façon possible pour faire un transfert de licence Win 7 ? |