Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8 : Problème installation pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 8 : Problème installation pilotes

n°3080127
JulSa_
Posté le 03-03-2013 à 10:07:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Alors je vous explique mon problème. Hier j'ai monté mon pc dont voici les composants :
Voila, je me suis commandé cette config :  
 

  • Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)  
  • Carte mère Asus Sabertooth Z77  
  • Ventirad Noctua NH-U12P SE2  
  • Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Blue, 2 x 4 Go, PC3-15000, CAS 9 :  
  • Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 Ti OC, 2 Go  
  • SSD Crucial M4 Slim, 128 Go, SATA III  
  • Disque dur Seagate Barracuda, 2 To  
  • Graveur DVD Samsung SH-222BB/BEBE
  • Boîtier PC Cooler Master HAF 912 Plus Noir
  • Alimentation modulaire CORSAIR HX650 - 650W - 80+ Gold  


Un fois monté, j'ai installer Windows 8 Pro (officiel). J'ai mis à jour le BIOS, et installer les derniers pilotes de ma carte graphique.
Jusque la tout va bien.
 
Par contre lors de l'installation des pilotes LAN, SATA par exemple, en plein installation le PC Freeze je suis obligé de reboot...
Bon je me dis c'est pas grave car Win 8 a bien repéré tout mes composants et ça fonctionne bien.
 
Par contre au moment de mettre les pilotes de ma souris (Logitec G500) j'ai le même souci... un peu plus embettant quand même. J'ai le meme souci pour mon autre souris (Steelseries Sensei Raw).
 
Auriez vous une idée de pourquoi ? Est-ce grave ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 10:07:22  profilanswer
 

n°3080204
zedoki
Posté le 03-03-2013 à 23:02:12  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire mais ça m'arrivais à n'importe quel moment. Mais je ne peux pas te certifier que cela soit ça.  
Vérifie tes barrettes de RAM, retires-en une fait l'installation par ex., si ça freeze alors c'est cette barrette qui est en cause et fait pareil sur l'autre (même si le 1er freeze, on sait jamais si les deux sont touchés ^^).
 


---------------
Svp aidez-moi sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9316_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8 : Problème installation pilotes

 

Sujets relatifs
probleme 22 find[résolu] problème d'accès aux sites internet
message d'erreur concernant l'installation de photoshop cs6Script de mise à jour des pilotes
Machine virtuelle Ubuntu, problème de fonctionnementproblème dual screen sous windows 7
Erreur installation Win 7 par une clé USB : manque pilotes CD / DVDProblème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : Win 8 : Problème installation pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR