Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre session

n°3078072
maro17
la patience est la clé
Posté le 12-02-2013 à 15:19:59  profilanswer
 

bonjour  
 
 
 
 voila  mon problème:  j'aie un ordinateur  hp pavilion dv7 avec lecteur  d'empreinte digital
le problème est  que j'aie perdue mon mot de passe session Windows enfin je dois me tromper sur un ou deux caractère  par contre je n'est aucun pb pour ouvrir ma session Windows car  le lecteur d'empreinte me permet de le faire j'ai donc accès a toutes mes donné  le logiciel de gestion d'empreinte digital est  hp simplepass identity protection mais via le menu de celui si je ne peu pas lire le mot de passe  voila  donc auriez vous la possibilité de m'aidez sachant que j'aie un accès total a ma session  pour retrouver le mot de passe  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 15:19:59  profilanswer
 

n°3078094
keos92
This is the way..
Posté le 12-02-2013 à 18:09:16  profilanswer
 

click droit sur poste de travail /ordinateur==> gérer puis utilisateurs et groupes locaux / utilisateurs
 
retrouve ton identifiant => click droit puis définir le mot de passe.

n°3078164
maro17
la patience est la clé
Posté le 13-02-2013 à 01:24:53  profilanswer
 

 salut  keos92    
 
Merci de ta reponse mais  quand  je clik sur gérer   la  fenetre  qui s'affiche n'affiche que  "gestion de l'ordinateur(local)" ainsi qu' en sous categorie outil systeme , stockage et services et applications

n°3078168
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-02-2013 à 08:09:33  profilanswer
 

Cherche un peu plus.

n°3078169
keos92
This is the way..
Posté le 13-02-2013 à 08:10:30  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Cherche un peu plus.


 
oui, voilà.

n°3078195
maro17
la patience est la clé
Posté le 13-02-2013 à 13:52:14  profilanswer
 

merci  je vien de passer  1 heure a cherchez   je trouve rien   quelque information   dans servives puis >j'en prend un au hasard puis proprieté >connexion   j'ai trouver le mot de passe mais il est  caché par des petit points noir...please les gars je suis mecanicien a la base pas informaticien   (sa va finir par une sauvegarde de donnée et un f11 au demarage  lol)

n°3078210
rip7474
Posté le 13-02-2013 à 16:08:54  profilanswer
 

Salut,
Menu Demarrer, Executer  (ou touche Windows + R)
Taper:
CONTROL USERPASSWORDS              puis OK
Voilà, plus qu'à modifier le mot de passe!

n°3078227
maro17
la patience est la clé
Posté le 13-02-2013 à 17:58:15  profilanswer
 

 salut rip 7474    merci  mais ta solution n'est pas celle que je recherche pour modifier le mots de passe je dois connaitre l'ancien et la se n'est pas le cas  mon ouverture de session je peut la faire uniquement avec le lecteur d'empreinte digital  car me souvien plus du mot de passe

n°3283369
pier75
Posté le 16-09-2017 à 01:03:00  profilanswer
 

Hello,
 
Un peu tardivement, même pb pour moi;
Résolu très simplement.
 
Il faut, pour utiliser cette méthode, que tu aies un compte administrateur.
 
puisque tu peux entrer sur ton compte perso avec ton empreinte :
 
Si tu as les droits "admin", tu crées un autre compte administrateur ( dans le panneau de configuration, "ajouter ou supprimer des comptes" )
appelons ce nouveau compte toto (attention de bien créer un compte "administrateur" et pas "utilisateur standard"... pour avoir tous les droits)
 
tu vas sur ce nouveau compte toto
et, toujours en allant dans le panneau de config,
tu choisi de gérer ton compte perso et là, miracle, il suffit de choisir "supprimer le mot de passe de ce compte" et tu peux même créer un autre mot de passe.
 
Puis tu quittes le compte toto et reviens sur le tiens.
Reste à supprimer le compte toto
 
Bonne journée, en espérant que ça servira aux suivants...
 
Pier (win 7 pro, sur Thinkpad x61s)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre session

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe nouveau pc sous windows 8[Question] Passer de Vista à Win7
Virus bloquant sessionGestionnaire "universel" pour lecteur d'empreintes digitales ?
Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?
lecteur windows media playerWin7 + XP virtuel problème espace disque
Problème Win7 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR