|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer 7 sur un SSD? |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 00:07:32 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | oui c'est pertinent, et oui ca offre un gain important. |
zonka x58 forever! | "oui", "oui" et "OUI". Message édité par zonka le 11-05-2011 à 02:05:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon humble avis: a l'heure actuel, de toute les upgrade possible dans un ordinateur, le remplacement d'un HD pour un SSD est ce qui apporte le plus.
--------------- #mais-chut |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 11-05-2011 à 12:49:14 --------------- Il est là !!! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais tu le mets dedans et tu le scotch et zou hein (j'ai fais ça |
ccp6128 Syntax error | Je disconviens respectueusement. Un SSD est tout à fait adapté pour recevoir le fichier d'échange, bien plus qu'un disque dur (meilleurs débits de toute façon). |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:32:14 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | +1 placer le fichier d'échange sur un autre disque c'est une hérésie quand on a un ssd. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ce que je veut dire c'est que si Windows est sur le SSD, il faut placer le fichiers d'échange ailleurs, car un disque SSD, s'use bien plus vite qu'un disque à plateaux. Si ce n'était pas le cas, on pourrait activer la défragmentation sans problème, mais celle-ci est plus que déconseillé, non seulement pour la durée de vie mais aussi pour la rapidité : le SSD sera plus lent après une défragmentation. C'est sur qu'un disque à plateaux est plus lent mais il n'y a pas autant de pertes que ça. Si vous ne me croyez pas, c'est votre problème ... Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 11-05-2011 à 22:32:03 |
Tortue-Geniale |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | ok
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ccp6128 Syntax error | +1 évite OCZ. C'est la loterie pour les puces de leurs SSD, et toute leur gamme est sans cohérence au niveau des perfs et de la capacité. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu prend tout le tutoriel merdique qui explique comment perdre tout les avantage d'un SSD en mettant les fichiers temporaire sur un HD, mais toi, tu les met sur le SSD --------------- #mais-chut |
reckon | ok, il y aurait un tuto sur cette manipulation ?
Message édité par reckon le 15-05-2011 à 09:33:42 |
Kaczimir | Bonjour à tous,
|
ccp6128 Syntax error | Bonjour a toi,
|
Kaczimir | Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais bah relis les autres articles de la série ... |
ccp6128 Syntax error | 1 - C'est un SSD Indilix, donc plus ancien et moins bonne gestion du firmware et de la tenue du SSD
|
et en 1 ans, j'ai écrit un peut plus de 2To,... sur les 500-600 qu'il devrait être capable de faire vus mon cycle de renouvellement de matos, il sera remplacer au moins 3-4 fois d'ici la
Message édité par Z_cool le 16-05-2011 à 08:49:29 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |