Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SSD et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD et Windows 7

n°2991907
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 19-04-2011 à 14:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ssd. Voici ma config AMD3800X2 ABIT K8N SLI (Nforce4) 2Go de Ram 7800GT et Windows 7.
 
Je branche le C300 crucial, reconnu dans le bios et démarrage de l'installation windows. Ensuite gros soucis, il marque décompression de windows 0% et cela pendant plus de 15', je ne comprends pas. Mon dvd a chauffé car lui n'arrêtais pas de fonctionner ! j'ai redémarré et je réessaye la tentative !
 
A mon avis soit s'est mon dvd windo soit le lecteur ! Pourtant j'arrive à booter sans problème....
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 14:26:54  profilanswer
 

n°2991914
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2011 à 15:56:47  profilanswer
 

souvent quand l'install arrive pas a copier les fichiers durant l'install, faut voir du coté de la ram


---------------
#mais-chut
n°2991924
kiskouloci​tron
Posté le 19-04-2011 à 16:55:27  profilanswer
 

J'avais rencontré un problème similaire lors de mon install.
C'était lié à une option du bios de ma P5K (de mémoire, quelque chose en rapport avec le floppy ou un truc dans ce genre, enfin je crois).
 
Essaie de rechercher dans cette direction, tu trouveras sûrement plus d'infos.
 
Je me demande si en laissant tourner longtemps, ça ne finissait par passer quand même.
 
Edit : effectivement, le lecteur de disquette peut poser problème s'il est activé dans le bios (même si on n'en a pas, ce qui était mon cas), donc à désactiver, ça règlera peut-être ton problème.


Message édité par kiskoulocitron le 19-04-2011 à 17:02:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SSD et Windows 7

 

Sujets relatifs
Double boot Windows 7 pro et Windows XP proVirtual PC --> Windows XP Mode --> je peux plus y accéder (résolu)
Activation de Windows trop tard ! je ne peut plus rien faireActivation Windows 7
installation de windows xp impossible4Go-->8Go / HHD-->SSD: Optimissation possible de Windows 7 ?
Windows Search et SSDPerformances jeux sur installation HDD/SSD
[Tutoriel] Aligner un SSD - Alignement d'un SSD sous Windows XPcomment bien configuré windows pour un SSD
Plus de sujets relatifs à : SSD et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR