Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Inpossible d'installer XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inpossible d'installer XP

n°2992268
igor55
Posté le 23-04-2011 à 13:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un problème que je ne comprends pas très bien.
Je ne faisais rien de spécial sur mon ordinateur, je reçois une erreur et je redémarre et là, impossible de démarrer windows.
 
Lorsque j'essaye de booter sur le cd de windows, ca commence à préparer l'installation, puis je reçois comme erreur "Le fichier dac2w2k.sys est endommagé." Et je dois redémarrer mon PC.
 
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur un autre ordinateur, ça se lance sans problème.
 
Ca serait donc un problème matériel ?  
 
J'ai débranché tout ce qui était inutile (lecteur de carte, port usb, carte son, carte wifi, disques dur) et ça ne change rien.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 13:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Inpossible d'installer XP

 

Sujets relatifs
[Win XP SP3] Ecran bleu et message 0xc0000017[Win7] Impossible d'installer/desinstaller Java runtime
Double boot Windows 7 pro et Windows XP proVirtual PC --> Windows XP Mode --> je peux plus y accéder (résolu)
Installer seven sur disque GPT avec un BIOSpeut ont installer DVD wind 7 dell sur un autre pc ??
prob démarrage windows XPComment installer ma nouvelle machine pour jouer au mieux?
XP indétectableInstaller VISTA sur un nouveau disque DELL INSPIRON 530
Plus de sujets relatifs à : Inpossible d'installer XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR