Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Windows 7: disque dur non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 7: disque dur non détecté

n°2995052
Bastien201​1
Posté le 19-05-2011 à 13:00:22  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Tout d'abord je décris ma configuration: je possède un PC Acer Aspire X3810 fonctionnant actuellement sous Windows Vista. Auparavant j'avais installé Windows 7, mais ayant eu un problème de virus j'ai été obligé de tout réinitialiser via Acer eRecovery Managment, je suis donc revenu sous Windows Vista, les paramètres d'usine ayant été rétablis.
 
Mais quand j'essaye de réinstaller Windows 7 rien ne se passe comme prévu  :(  
 
Il ne me propose aucune partition où l'installer, regardez:
http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] roblme.jpg
 
Mon disque dur n'est donc pas détecté. Je vais voir via Ordinateur > Gérer > Gestion de disques et là il n'y a aucune partition de crée pour les disques durs C: où Vista est installé et mon disque local F:
http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] bureau.jpg
 
De même ;pour la mise à niveau il me dit que l'espace est insuffisant alors qu'il y a 100 Go de libre sur mon disque dur ce qui est largement suffisant pour installer Windows 7.
 
Que faire SVP ?
Je n'avais jamais ce problème avant il est apparu d'un coup. Se pourrait il que ce soit un problème de branchement ? J'ai récemment changé mon PC de pièce.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 13:00:22  profilanswer
 

n°2998051
chouchissi​me
Posté le 17-06-2011 à 19:32:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème je pense, j'aimerais bien savoir quelle solution tu as trouvé ?!!!
 
Merci d'avance pour ta réponse.

n°2998063
enzyme73
Posté le 17-06-2011 à 20:43:13  profilanswer
 

Et dans le gestionnaire de périphériques ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Windows 7: disque dur non détecté

 

Sujets relatifs
desinstaller windows media player 11Backup de Program Files après plantage de Windows
installation de sevenWindows 7 - Explorateur - Accès HDD lent
sureté du stockage disque dur externe ou interne?Plantage de l'installation de XP: Ordi qui s'éteint
cherche antivirus/firewall fiable et llleegggerr pour tablette windowsWindows ne démarre plus !!!
Aucun disque dur détécté à l'installation de Windows XpInstallation Windows XP : disque dur non détecté
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 7: disque dur non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR