Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows ne démarre plus !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre plus !!!

n°2994572
tefri
Posté le 14-05-2011 à 00:43:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous explique mon problème, j'ai formaté mon laptop avec Windows 7. J'avais tout installer (driver, logiciel, ...) puis j'ai redémarré mon ordinateur. Et là plus rien, mon ordi démarre et se met sur le mode "system recovery options" de Acer.  
Cinq options viennent à moi :  
- Réparation du démarrage  
- Restaurer le système  
-Restauration de l'ordinateur Windows  
-Outil Diagnostics de la mémoire Windows  
-Invite de commandes  
Mais dans toutes ces options aucunes ne donnent de résultat et il est impossible de démarrer l'ordinateur. J'ai essayer de le lancer en mode sans échec, ... mais rien n'y fait il revient toujours sur ce menu.  
Aidez moi svp !!!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 00:43:49  profilanswer
 

n°2994581
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-05-2011 à 10:42:49  profilanswer
 

la touche permettant de basculer surles outils acer ne serait elle pas bloquée ?
voir avec un live cd quelles sont les partitions et celles qui est active


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows ne démarre plus !!!

 

Sujets relatifs
windows 7 ne demarre plus : affiche un ecran grisWindows ne démarre pas après le changement de tour
Windows 7 : démarre toujours sur la réparationWin7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\
Acronis True Image 2010 + Windows 7 64bits => l'image ne démarre paswindows xp ne démarre plus!
windows ne démarre pas sur un pc en dualboot avec ubuntu[help] windows ne demarre plus
Windows xp démarre pas : "operating system not found"Windows XP ne démarre plus (fichier d347bus.sys)
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre plus !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR