Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - Explorateur - Accès HDD lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 - Explorateur - Accès HDD lent

n°2994649
Clusters84​62
Posté le 14-05-2011 à 21:27:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème.
Lorsque je souhaite accéder à un fichier de mon pc, je double clic sur le lecteur dans lequel il se trouve.
L'affichage du contenu du disque dur n'est pas instantané comme avec "mon regretté" windows XP.
 
La barre d'adresse de l'explorateur se charge avant d'afficher le contenu du disque dur (il faut compter entre 10 et 60 secondes).
Je précise que l'affichage est d'autant plus lent quand il s'agit de mes autres disques durs affectés uniquement au stockage des données.  
J'ai l'impression que lorsque je n'utilise pas de fichier de ce disque dur, il est mis en veille par le système et windows 7 le "branche" seulement quand j'essaie d'y accéder.
 
Pour information j'ai diskeeper 2010 comme defragmenteur et windows 7 édition professionnel
J'ai 4Go de mémoire DDR3, un core2duo E8500 3,16Ghz et 3 disques dur (bien défragmentés):
2 SATA de 500Go pour le stockage et 1 SSD de 80go pour le système.
 
Je rappelle à nouveau que le problème réside surtout dans le temps d'accès au disque dur. Après l'exploration des fichiers redevient normal
Merci à ceux et à celles qui pourront m'aider à y remédier.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 21:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - Explorateur - Accès HDD lent

 

Sujets relatifs
Explorateur - Volet exploration - Renomercherche antivirus/firewall fiable et llleegggerr pour tablette windows
Windows ne démarre plus !!!Démarrage très lent de Windows 7
bsod windowsPolice floue dans Windows Live Mail
Windows 98 : démarrage très lent après formatageWindows 7: créer une partition D: avec du retard.
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 - Explorateur - Accès HDD lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR