Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation de seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de seven

n°2994686
ljuju
Posté le 15-05-2011 à 00:32:07  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
je souhaite acheter Windows 7 64 pro Ver. OEM, par contre pour l’installation doit t'il être installer sur un disque vierge, ou je peut faire l'instal sur mon dd qui contient déjà xp?
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 00:32:07  profilanswer
 

n°2994687
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 15-05-2011 à 01:45:04  profilanswer
 

Moi je te conseille de formater la partition qui contient XP avant d'installer Windows 7.  Tu peux le faire depuis le programme d'installation de Win 7. ;)
 
Mais bon, ce message n'est pas au bon endroit, il devrait être dans la section propre à Windows.


Message édité par GrizzzlyBear le 15-05-2011 à 01:45:42
n°2994688
chermositt​o
Posté le 15-05-2011 à 07:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
Si vous voulez garder XP, il faudrait créer une deuxième partition sur votre DD actuel avant de lancer l'install. Ainsi vous indiquerez à Seven dans quelle partition il doit s'installer.
Seven ne fait pas de mise à niveau à partir de XP mais une installation neuve.  
Il existe chez Microsoft un programme spécialement fait pour migrer de XP vers Seven. Il faut avoir un disque de sauvegarde externe, on lance le programme sous XP; puis une fois seven installé on lance la restauration des données du disque de sauvegarde. C'est assez intéressant dans la mesure où ce ne sont pas que les documents qui sont sauvegardés pais aussi tout ce qui concerne les données des programmes, "application data, local settings".
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr


Message édité par chermositto le 15-05-2011 à 07:32:18
n°2994689
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-05-2011 à 09:51:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2994696
ljuju
Posté le 15-05-2011 à 11:24:57  profilanswer
 

Donc si j'ai bien comprit il faut que je l'installe sur un disque vierge. Je ne désire pas garder xp.
 
 
PS:désoler d'avoir poster au mauvais endroit :pt1cable:  
 

n°2994700
reckon
Posté le 15-05-2011 à 11:47:17  profilanswer
 

oui, sauvegarde auparavant tes données importantes si il y as, ensuite formate ton DD depuis le gestionnaire de Disque qui te sera proposé lors de l'installation (choix installation personnalisée) pour acceder a cette fonction


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation de seven

 

Sujets relatifs
installation de seven: deux partitions C: [résolu]Installation Seven loupé
Installation 2 systèmes sur 2 disques (XP/Seven)Probleme installation Seven
Problème fin installation SevenSeven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieure
Re-installation de Seven si changement carte-mèreInstallation Seven après Ubuntu ?
problèmes avec installation des pilotes pour sevenSeven - Raid - blocage à "Fin de l'installation"
Plus de sujets relatifs à : installation de seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR