Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation de Windows impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows impossible?

n°3319798
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-09-2018 à 20:21:42  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
j'ai un nouveau pc vierge de tout OS. Il refuse toutes les clés usb avec lesquelles je tente de booter, dont 2 qui bootent d'autres pc. Le plus bizarre c'est qu'en mettant une iso de Debian le pc boote sans problème. Je ne vois même pas comment ça peut être possible alors si vous avez une idée n'hésitez pas  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 20:21:42  profilanswer
 

n°3319824
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2018 à 09:21:15  profilanswer
 

Tes clés ont été créés comment ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3319980
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 27-09-2018 à 13:15:11  profilanswer
 

D'une mauvaise manière visiblement car j'ai finalement réussi. Merci en tout cas pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation de Windows impossible?

 

Sujets relatifs
Installation Impossible de Windows après "Dism /Add-Package"Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE"
Installation Windows 10 clef bootable impossibleInstallation de logiciels impossible sous Windows Vista
Installation windows 7 dell optiplex 170l impossible ?Installation Windows 7 impossible
Installation de Windows 7 impossibleInstallation de windows impossible
Installation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"installation impossible de windows 10 erreur : vous devez avoir 2 go d
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR