Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier InstallShield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier InstallShield

n°3319844
joey76
Posté le 25-09-2018 à 12:12:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poster un sujet vis à vis de mon problème rencontré lors d'une installation d'un jeu ancien (2006 il me semble). J'ai deux problèmes que je vais énuméré ici pour éviter plusieurs sujet, sachaque l'un va un peu avec l'autre (vraiment un peu)
 
Problème 1:
 
En fait j'ai voulu installer le jeu Single sur mon ordinateur, tout c'est bien déroulé jusqu'au démarrage du jeu. Redémarrage obligatoire par Starforce (*_*) donc j'ai voulu mettre un patch de mise à jour, sauf que celui-ci m'indique une erreur (impossible de copier etc etc... Dans le dossier InstallShield), je me suis renseigné et j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème similaire, la solution m'a semblait assez brusque mais c'était sur le site de microsoft:
 
Supprimer le dossier avec Ikernel voir le dossier InstallShield, ce que j'ai fait (me tapé pas  :whistle: ), puis désormais gros soucis... J'ai cherché et j'ai trouvé un logiciel de microsoft pour réinstaller ce fameux dossier, sauf que bah désormais l'erreur est devenu "Erreur critique" (un mot équivalent haha), mais pas que vis à vis du patch de mise à jour, je ne peut plus installer ou désinstaller des jeux/logiciel utilisant ce InstallShield.
 
Pour ma défense... Euh ... Je sais que je n'aurais pas dû, cela ne me ressemble pas. Mais quand j'ai vu des avis disant que cela a fonctionné pour eux, bah .... Voilà  :D  
Je précise que j'ai racheté ce jeu et le 2 aussi, pour rien (pour le moment) au lieu de le télécharger, voilà ma récompense  :pt1cable:  
 
 
Problème 2:
 
J'ai voulu passer Single 1 tant pis, j'ai mit le 2... Problème une fois en jeu, toutes config du jeu me dit "mémoire carte vidéo insuffisante" donc quand je joue ça lag énormément (même en faible)... Vous vous doutez bien que mon ordinateur tourne ce jeu très très très facilement (je joue à arma III parfois), je ne dit pas que ce jeu n'est pas beau ou gourmand mais quand même  :lol:  
 
 
 
Je suis sous Windows 10
Carte graphique Geforce GTX 1050
8GO de ram
 
Merci à vous par avance !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 12:12:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier InstallShield

 

Sujets relatifs
logiciel pour "visualiser l'intérieur d'un dossier sans l'ouvrir" ?Automatiser le changement de date d'un dossier ?
Créer un groupe dans un dossierDossier boot absent
Suppression dossier OneDriveDossier téléchargement supprimè
dossier corrompu?[Resolu] ou est icone dossier objets 3D
partage dossier[aide] supprimer dossier "accès rapide" impossible
Plus de sujets relatifs à : Dossier InstallShield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR