Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  install disque ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install disque ssd

n°3027436
viduel
Posté le 17-02-2012 à 21:59:36  profilanswer
 

bonsoir
j'ai installé un disque ssd sur mon portable : tout s'est bien passé.
par contre quand je démarre il y a un message dans le boot qui passe assez vite et qui apparemment ne trouve pas un fichier ou une analyse de windows : je ne sais pas exactement car ça va vite et si je tape sur une touche (pause par exemple) ça passe directement à l’ouverture normal. Si j’attends ça s'ouvre aussi normalement mais j'aurais bien aimé savoir ce que c'est. Y a t'il quelque chose en plus sur les disques ssd ?
 
si non à part ça : une véritable bombe de vitesse
merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 21:59:36  profilanswer
 

n°3027450
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-02-2012 à 00:53:08  profilanswer
 

et dans les logs windows ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3027606
viduel
Posté le 19-02-2012 à 10:15:09  profilanswer
 

en fait a chaque démarrage il y a une analyse du disque dur et il me dit qu'il ne peut pas verifier car : "suite à une install precedente..." mais en fait tout demarre bien. Y a t'il un moyen de ne pas analyser le disque ssd au depart ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  install disque ssd

 

Sujets relatifs
install 2 OS XP sur 2 Disque dur sur meme pc comment faire ? mercinouvel install Windows XP et esapce disque
Disque non reconnu a l'install de W serveur 2008 sur HP ML110disque dur scsi non détécté par xp a l'install
Problemme disque dur + install xp propb démarrage xp écran bleu suite install sur disque sata
[RESOLU] Insoluble ? Install vista sur disque SATAVista et espace disque
Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATAMauvaise capacité du disque dur lors de l'install de winxp
Plus de sujets relatifs à : install disque ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR