Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et espace disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et espace disque

n°2760435
General Be​lly
Posté le 26-02-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

Bonjour amis hardwariens,
 
j'ai une question qui me turlupine quelque peu... je vien de recevoir mon nouveau notebook. J'ai installé vista et quelques soft et voila que C: comporte deja plus de 40go de données selon le résumé du poste de travail. Tandis que lorsque je selectionne tout les dossiers, seulement 17go de données sont installées ce qui correspond en effet aux quelques logiciels installés + vista et dossier utilisateurs.
 
voila, si vous pouvez m'éclairer un peu svp !!
 
ciao ciao

Message cité 1 fois
Message édité par General Belly le 26-02-2008 à 15:22:02
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

n°2760459
General Be​lly
Posté le 26-02-2008 à 15:22:18  profilanswer
 

up

n°2760460
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2008 à 15:25:44  profilanswer
 

General Belly a écrit :

Bonjour amis hardwariens,
 
j'ai une question qui me turlupine quelque peu... je vien de recevoir mon nouveau notebook. J'ai installé vista et quelques soft et voila que C: comporte deja plus de 40go de données selon le résumé du poste de travail. Tandis que lorsque je selectionne tout les dossiers, seulement 17go de données sont installées ce qui correspond en effet aux quelques logiciels installés + vista et dossier utilisateurs.
 
voila, si vous pouvez m'éclairer un peu svp !!
 
ciao ciao


Ne sont pasprix en compte les fichier caché et systeme (point de restor, ....)


---------------
#mais-chut
n°2760572
General Be​lly
Posté le 26-02-2008 à 19:17:50  profilanswer
 

Pourtant j'ai fais apparaitre les fichiers cachés via les options, ca ne les prends tout de même pas en compte?

n°2763461
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 10-03-2008 à 00:07:09  profilanswer
 

regardes les fichiers sous la racine et notament pagefiles.sys il prend pas mal de place au moins 3 à 4 G0 il y en peut-être d'autres comme cela directement sous c:
 
il y a aussi les espaces temp sous user et windows qui sont rarement nettoyés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et espace disque

 

Sujets relatifs
supprimer completement bitdefender sous vista!Comment démarrer une machine à partir d’un disque dur externe
Protection logicielle pour disque externe[vista] Problème avec Windows Installer
Help arret et redemarrage vista impossibleproblème windows mails avec vista
jeu qui marche plus sur vistaVista "Home Basic" suffisant ? quel espace disque ? quel firewall ?
Plus de sujets relatifs à : Vista et espace disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR