Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA

n°2751775
julfcgb33
Posté le 21-01-2008 à 21:44:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprend pas j'installe un Windows XP sur un ordinateur recent avec un disuqe SATA. Quand j'install windows je ne fais pas F6 au demarrage de l'installe quand j'arrive a la sélection des disques il me détecte mon disque SATA. Ensuite je crée 2 partition une de 40 Go l'autre fait 112 Go. Il me fais le formatage du disque la copie des fichiers et au reboot je voit le logo Windows puis la Ecran Bleu.....
 
Je vous remercie par avance pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 21:44:04  profilanswer
 

n°2751795
julfcgb33
Posté le 22-01-2008 à 00:03:08  profilanswer
 

J'ai fait encore d'autre recherche et test. Pour info j'ai telechargezr le driver sur le site d'Asrock Driver SATA2  pour carte AsRock 939Dual-SATA2. Ca fait la même chose. Je et bien F6 au démarage pour le driver mais il me dis que c'est un driver qui se trouve déja sur le CD D'install de Windows et moi je demande quand meme de me servir du driver de la disquette, mais ca marche pas. Si je prend le Driver 64 bits idem et le driver de l'install de Windows idem aussi.....

n°2751796
julfcgb33
Posté le 22-01-2008 à 00:19:47  profilanswer
 

Encore une autre chose. J'ai testé 2 Disque Sata dont un que je viens de racheter car je pensais que le problème venais du disque Dur toujours meme probleme.  
Quand je demarre sur un CD de Boot Windows XP (CD qui emule un Windows XP) le PC se démarre et j'ai accès au disque (jai récuperer les donnés comme ca).  
Et installation de Windows sur un disque IDE OK.
 
Merci d'avance pour votre aide

n°2751798
zoulou33
Posté le 22-01-2008 à 00:35:11  profilanswer
 

Bonsoir
Achète un windows légale et après on verra. Vérifie ta ram aussi.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA

 

Sujets relatifs
Disque Externe Impossible d'effacer certaine données[ftp] client ligne de commande sous windows
creer un mini windows avec detection carte reseauPlantage ecran bleu win32k.sys
[Aide] Theme windows classique sous xp qui saute pour revenir en xpGraver Windows Vista "Etudiant"
Comment "migrer" un os windows ?Windows ne demarre plus ??
Refus Update Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR