Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Imprimante non reconnue après son redémarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3296686
jocodis
Posté le 12-01-2018 à 17:14:30  profilanswer

Bonjour,

j'ai une imprimante HP LaserJet 100 MFP175 en USB.
A chaque redémarrage de celle-ci, elle n'est plus reconnue dans Windows 7 : la connexion USB m'ouvre le répertoire intégré pour installer les logiciels, l'imprimante reste grisée jusqu'à ce que je réinstalle (à chaque redémarrage) ces logiciels.

Je ne trouve pas de solutions.

Avez-vous des pistes?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 17:14:30  profilanswer

n°3296687
Kerri
Posté le 12-01-2018 à 17:38:20  profilanswer

Tu as pris le dernier pilote sur le site de hp?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3296727
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 13:43:13  answer

Kerri a écrit :

Tu as pris le dernier pilote sur le site de hp?

Cela peut se faire également suivant l'installation et le compte utilisé ensuite (mode Utilisateur avec droits admins hérités ou simple utilisateur)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
freeze, ralentissements, redemarrage difficile[Boot Win10]Erreur 0xc000000f Impossible demarrer Pc apres redemarrage
éran bleu et redémarrage pc erreur : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLEDRedémarrage en boucle win10
Freeze puis redémarrage : j'ai besoin d'aide :oWindows update - driver imprimante farfelu
empecher message d'erreur au redémarrage après arrêt imprévuImprimer depuis n'importe quelle imprimante
Réinstaller Win7 sur un nouveau disque dur d'un notebook SamsungCiel Gestion Commercial + imprimante d'étiquette
Plus de sujets relatifs à : Imprimante non reconnue après son redémarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)