Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer depuis n'importe quelle imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer depuis n'importe quelle imprimante

n°3283826
juju94520
Posté le 21-09-2017 à 15:25:44  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Dans l'entreprise ou je suis, nous aimerions pouvoir imprimer de n'importe quel imprimante avec l'authentification LDAP.  
 
De mon ordi, j'imprime quelque chose et depuis n'importe quelle imprimante j'ai juste à rentrer mes logs windows pour avoir mon impression.  
 
Le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment faire.... Il va me falloir un serveur d'impression sa ok, mais alors le reste....  
 
Avez-vous des idées ? Merci et bonne journée :)  
 
Les imprimantes sont des RICOH, et je dispose d'un windows serveur 2012 r2.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 15:25:44  profilanswer
 

n°3283835
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2017 à 15:56:45  profilanswer
 

Ce que tu demandes dépends des imprimantes et non de Windows.
 
Il faut te rapprocher de Ricoh pour voir ce qu'il est possible de faire.
Ils proposent par exemple la solution Flex Secure Print :
http://www.ricoh.fr/produits/logic [...] suite.aspx


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283837
juju94520
Posté le 21-09-2017 à 16:05:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)  
 
J'ai oublié de préciser que nous voudrions quelque chose de gratuit mais j'ai l'impression que c'est pas possible :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer depuis n'importe quelle imprimante

 

Sujets relatifs
Ciel Gestion Commercial + imprimante d'étiquetteImprimante bureau à distance
impossible d'imprimer Win 10Erreur 0x000003e3 - Impossible d'intaller une imprimante réseau
impossible d'installer plusieurs fois mon imprimantej'arrive pas a changer les icone perephrique et imprimante
Perte de connection wifi lorsque je clique sur "ajout imprimante"effacer les adresses imprimante
impossible d'imprimer > spooler en panneImprimer un document sur papier et l'enregistrer en pdf en même temps
Plus de sujets relatifs à : Imprimer depuis n'importe quelle imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR