Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Boot Win10]Erreur 0xc000000f Impossible demarrer Pc apres redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boot Win10]Erreur 0xc000000f Impossible demarrer Pc apres redemarrage

n°3295216
vincenco
Posté le 27-12-2017 à 16:50:21  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,  
 
Je rencontre un problème avec mon Pc Portable MSI APACHE PRO GE72 6QD
j'ai redémarré mon pc suite a un problème d'affichage ,depuis il ne boot plus du tout, l’écran Msi apparait mouline 2 sec, affiche un millième de seconde une fenêtre puis redémarré en permanence.  
 
J'arrive a accéder au bios seulement , Touche F11 me permet de choisir un boot en l’occurrence de DD, en insistant sur F3 j'arrive a bloquer le pc sur un ecran Bleu.  
Recovery, avec erreur 0xc000000f avec des choix Enter , f8 et Esc pour uefi firmware aucun fonctionne puis il s’éteint.  
 
J'ai alors crée avec un autre pc une clé usb pour booter, j’accède au Bios fait quelque ajustement pour etre sur de pouvoir booter sur la clé,resultat impossible, quand il reboot le Bios ne retient pas mes modifications, alors j'ai opter le remplacement de pile du Bios mais ca ne change pas mes modifications ne sont pas prises en compte.  
 
Je n'arrive pas a demander au pc de booter sur autre chose que le Disque dur, je n'ai pas de CD de restauration car dans le Bios le Cd est devant le DD.
Lorsque j'accede au bios , ma clé est bien reconnu car dans le bios si je vais dans UEFI BIOS Update je peux la choisir ainsi que les fichiers contenus.
 
J'ai ainsi besoin de votre aide , avant de deposer le pc chez un reparateur si un probleme materiel est la source de mon probleme.  
 
Merci par avance.


Message édité par vincenco le 27-12-2017 à 16:52:24

---------------
merci
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 16:50:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Boot Win10]Erreur 0xc000000f Impossible demarrer Pc apres redemarrage

 

Sujets relatifs
Problème capacité pool de stockage windows 10 suite erreur ecritureWin10 /bitdefender ACCES REGEDIT ET PGEDIT INTERDIT
Migration SSD : impossible de créer une partitionConseil pour formatage PC
impossible d'installer un systeme d'exploitationImpossible d'augmenter taille des caractères...???
PC redemarre sans ecran bleuwindows10 boot usb ne fonctionne pas
Pc ne demarre plusMAJ pénible de Win10
Plus de sujets relatifs à : [Boot Win10]Erreur 0xc000000f Impossible demarrer Pc apres redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR