J'ai un souci sur un PC au boulot. Des mises à jour demandent de s'installer en boucle (au nombre de 9). Je n'arrive aps à les installer, ça échoue systématiquement avec les erreurs suivantes (en double) : 8007371C et 800703F8. J'ai tout tenté :
- Ccleaner > KO (temp et registre)
- installation de mises à jour une par une > KO
- aller chercher directement chez Microsoft en lieu et place du WSUS local ou national : KO (la c'est pire, ça me propose d'installer uen mise à jour de Windows update en boucle, mise à jour qui ne s'isntalle pas bien entendu)
Le PC est un Acer Veriton M4620G sous Windows 7 Professionnel 32b SP1 (obligatoire pour les softs tournant dessus ). La licence est valide, je préfère préciser. L'antivirus et anti-cochonneries est Macafee VirusScan Entreprise 8.8 à jour et règles globales appliquées sans soucis depuis la console de gestion centrale ePO.
Description : le PC m'installe ces 9 mises à jour (5 semblent passer, 4 échouent). Je reboot comme proposé. A l'arrêt, l'installation bloque sur 15% durant 2-3 minutes, reboot effectif. La le logo Windows reste 3 minutes figé (mais disque dur actif et "bourrinant" pas mal), écran de démarrage m'indiquant l'installation (suite) qui monte jusqu'à 35% puis aussitôt "annulation de l'installation des mises à jour".
Ceci, même si je tente d'installer les mises à jour une par une ... Ce PC va finir dans la Saône je le sens ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-09-2014 à 16:07:07
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4