Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur restauration Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur restauration Packard Bell

n°3137229
madamebrio​che
Posté le 27-08-2014 à 21:24:07  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Alors voilà, j'ai tenté de faire une restauration d'usine sur mon Pc fix Packard Bell (vista) a partir de Recovery Management. Cette restauration n'ayant même pas commencée, je me retrouve avec un écran bleu me disant que le problème était lié à un pilote nommé "disk.sys". Je n'ai aucun CD de pilotes ou autres.  
 
De plus,  lorsque j'essaie à partir de la touche f8 de refaire une restauration système,  les choix "Completely Restore System To Factory Defaults" et "Restore Operating System and Retain User Data" sont en gris, seul le choix "exit" est rouge (en gros je ne peux cliquer que sur exit). Je ne peux donc pas faire de restauration, ni entrer dans mon ordi.  
 
Tous les choix de la page f8 (les trois safe mode etc) ne mènent à rien.  
 
Merci de m'éclairer car là, JE ME MEURS !!!  :fou:  :fou:


Message édité par madamebrioche le 28-08-2014 à 15:53:03
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 21:24:07  profilanswer
 

n°3137234
Modération
Posté le 27-08-2014 à 22:11:02  answer
 

Merci de passer le titre en minuscules. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur restauration Packard Bell

 

Sujets relatifs
Restauration de Windows 8.1 via Clonezilla = espace non allouérestauration de systeme windows 7
Erreur 2503 et 2502 installation/désinstallation programmes[Résolu] Ecran bleu et erreur identiques pour la 3eme fois
disparition de mes points de restauration w8.1Problème réstauration windows 8.1
BSOD : jamais la même erreurOrdinateur HP G5142fr et IE11 + Youtube = une erreur s'est produite...
modifier la "restauration intégrée dans le hdd"Excel : fonction INDIRECT sur une colonne et erreur #ref!
Plus de sujets relatifs à : erreur restauration Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR