Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

impossible ''d'ouvrir avec'' ou ''enregistrer sous ''

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3087818
pico51
Posté le 28-05-2013 à 11:11:35  profilanswer

salut a tous.

J'ai un gros soucis depuis quelques jours avec mes logiciels ( open office, firefox, word, etc ) je ne parviens pas a ''ouvrir avec" ou a '' enregistrer sous'' , quand je cliques , la fenetre n'apparais pas .
d'ou peut provenir le probleme ? une clé de registre endommagée ou autre ? j'ai tenté la restauration a un quelquonque moment, mais ca n'a rien donné.
malgré mes recherches sur ce forum pour ce soucis la , je n'ai rien trouvé.
si quelqu'un a un idée ?

je suis sur un ordi portable win7 edition familiale premium 64bits.

---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 11:11:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows depuis une clé USB...Fichier Excel remplacé par fichier impossible à utiliser
Image système impossibleimpossible de faire une réinstallation suite à infection virus
son windows 7 en 5.1 impossible en SPDIFWindows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.
boot 7 impossible apres désinstallation des catalystNavigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.
Impossible de se débarrasser dossier malicieux caché sur le bureauimpossible enregistrer ou ouvrir fichier sous word 2002
Plus de sujets relatifs à : impossible ''d'ouvrir avec'' ou ''enregistrer sous ''

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)