Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Image système impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image système impossible

n°3087197
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 21-05-2013 à 08:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de création d'image système.
 
En effet j'essaie de la créer sur un DD USB de 150 go, et lorsque je lance le processus de création, le PC commence son petit boulot, puis 30 sec après grosse barre rouge, "pas d'espace suffisant sur le support de destination".
 
Le DD est complètement vierge. Je suis en dual boot win8/win7 et que je choisisse de sauvrgarder l'un ou l'autre j'ai toujours ce même message.
 
- PC Packard bell LJ 65
- dd 500go divisé en deux.
 
Si vous avez des idées, merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 08:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Image système impossible

 

Sujets relatifs
boot 7 impossible apres désinstallation des catalystNavigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.
Problème d'affichage d'image avec FirefoxImpossible de se débarrasser dossier malicieux caché sur le bureau
windows 7 impossible d exécuter et installer bwin et win2daycreation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720
Sauvegard image système impossible, erreur 0x81000019impossible de démarrer après restauration image système
DI2002 : impossible de créer une image de ma partition systeme !Impossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003
Plus de sujets relatifs à : Image système impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR