babanguida a écrit :
Bonjour,
Je suis sur windows 7 64.
Hier soir j'ai téléchargé un fichier zippé qui ne contenait apparemment pas le dossier escompté mais un dossier "ts" contenant un fichier nommé "!" que j'ai fait dans un premier temps l'erreur d'ouvrir avant de dezipper (ca a du lancer un script).
J'ai ensuite bêtement placé le dossier ts sur mon bureau et depuis impossible de le faire apparaitre. Les propriétés du bureau montrent qu'il y a bien un dossier avec un fichier dedans mais impossible d'en voir la moindre trace.
J'ai tout essayé, en partant par l'option faire apparaitre les dossiers et fichiers cachés. Rien ne fonctionne.
Je sais que ce dossier est là car quand je crée un nouveau dossier sur mon bureau et que je le nomme ts cela me dit qu'il existe déjà et si je veux le fusionner (ce qui ne change rien).
J'ai passé malewarebytes, superantispyware, un scan d'avira... pas de détection particulière.
J'ai essayé plein de trucs pour unhide, roguekiller64 etc, mais rien. Pas de point de restauration antérieur de mon système dispo non plus...
J'aimerais bien m'en débarrasser car je sens le mauvais truc.
Cela m'embêterait de devoir formater tout.
Help
|