Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Impossible d'installer Windows depuis une clé USB...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3087447
snoopy19
Posté le 24-05-2013 à 15:03:49  profilanswer

Bonjour :hello:  

Voilà, je veux installer Windows sur un Eeepc bine sûr sans combo DVD, j'ai fait copie du DVD sur une clé USB selon la méthode suivante :

Mettre le DVD dans le lecteur.

Tapez dans l'invite de commande xcopy d:\*.* /s/g/f g:\. Respectez bien les espaces, mieux faites un copié/collé en adaptant les lettres si nécessaire.

Attendre la fin de la copie.

Paramétrez le bios de la machine où va être installé ou réparer Windows afin de démarrer sur la clé USB, le reste se déroulera comme avec un DVD habituel.

Je précise que le boot 1 est sur "removable device" et ça ne boote pas sur la clé.

Merci pour votre aide :jap:

Edit : j'ai aussi essayé de créer la clé bootable avec winsetupfromusb mais la clé n'est pas reconnue, puis avec wintoflash mais il faut utiliser un autre soft daemontools et je n'ai pas su faire.

Il y a aussi un truc que je ne comprends pas, dans le bios le HDD est indiqué comme étant IDE et c'est un SATA...

Message édité par snoopy19 le 24-05-2013 à 16:11:49
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 15:03:49  profilanswer

n°3087456
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2013 à 16:53:54  profilanswer

tu peux pas simplement copier le CD, il te faut cree une image ISO puis utiliser l'outil de microsoft pour la mettre sur clef

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3087458
snoopy19
Posté le 24-05-2013 à 17:17:11  profilanswer

Merci Z_cool :jap: Créer une image iso, comment je fais et l'outil de MS, c'est quoi ?

Bon, j'ai trouvé ça :

http://www.commentcamarche.net/faq [...] stallation

Je vais essayer...

Message édité par snoopy19 le 24-05-2013 à 17:22:47
n°3087482
snoopy19
Posté le 24-05-2013 à 21:12:38  profilanswer

Ca fonctionne, merci :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Alternative à l'explorateur windows?Ecran noir installtion windows 8
Problème installation Windows 7Installation windows vista
2 Windows Defender sur mon pc XPComment recopier exactement une session Windows ?
Message "Windows - Pas de disque"Fichier Excel remplacé par fichier impossible à utiliser
Image système impossibleImpossible d'installer ma clé USB sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows depuis une clé USB...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)