Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  mauvaise qualité image "eurosport player "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise qualité image "eurosport player "

n°3130338
tchou@happ​y
Posté le 15-06-2014 à 15:59:18  profilanswer
 

salut à tous,
 
alors voila depuis quelques temps j'ai des soucis de qualité d'affichage avec eurosport player .
 
j'utilise un HTPC sous windows 8 branché en HDMI le tout relié à ma freebox via un CPL .
 
j'ai donc des soucis de "buffering" et surtout la résolution n'arrête pas de changer . à des moment c'est très bien genre qualité TNTHD et d'autre moment limage est tellement pixelisée que j'arrive à peine à discerner le logo eurosport ...
 
aujourd’hui le phénomène était bien présent donc j'ai fait des teste avec plusieurs navigateurs ( chrome, IE, mozilla, opéra ) sans que cela change grand chose .
 
j'ai ensuite ouvert une fenêtre pour contrôler en live l'état de ma freebox( V6) et surtout comment se comporté ma ligne adsl .
la ligne était synchronysée à 5.6Mb/s ce qui autorise d'après l'interface de ma freebox presque 700 ko/s .
 
et donc j'ai pût constater que avec seulement eurosport player tournant je n'utilise que 120/130ko/s de mon débit total quand l'image est vraiment pixelisée , et d'un coup par magie je consomme +de 300 ko/s et la limage deviens nette .
 
voila où j'en suis, j'ai contacté 2 fois eurosport sur leurs SAV et bien sur aucunes réponses ...  :sarcastic:  
 
bien sur pour faire ce test il n'y avait rien d'autre qui pompé du débit et le wifi était désactivé . ce n'est pas non plus mon CPL qui me bride  ;)  .
 
si vous avez une petite idée sur ce qui pourrai bloqué je suis preneur, merci .

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 15:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  mauvaise qualité image "eurosport player "

 

Sujets relatifs
Création image disque à partir de Win 7 ... je doute faille sécurite flash player et java
Importer ogg dans la bibliothèque de windows Media playerImage flou de fond d'écran
Mauvaise HeurePb installation tell me more: could not initialise flash player
Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supportsUn problème avec Media Player Classic
Vwmare player bug ?Windows Media Player et les jaquettes?
Plus de sujets relatifs à : mauvaise qualité image "eurosport player "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR