| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 18:43:24 ![]() Non |
raph0ux Amateur de PC | Dans le cas où ça poserait problème t'as juste un coup de téléphone à passer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question : Comment vous expliquez le fait qu'il arrive que je perde ma connexion internet par moment (point d'exclamation sur l'ordi dans la barre des tâches) et qu'un redémarrage du PC suffise à me faire retrouver la connexion Je précise que la livebox ne se désynchronise pas et que les diodes sont fixes... Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 15-03-2011 à 20:05:36 --------------- Steam ID |
gougoul07 Bo comme un dieu | vérifie ton câblage réseau
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | les logs windows ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Quels logs il faut regarder ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est dans
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 21:24:46 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Disque dur mort, fais une sauvegarde d'urgence! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Cela ne peut pas être causé par des services non démarrés ou autres trucs du genre ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui je lancerais ce service la le plus rapidement possible --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Edit : je vais essayer de mettre le HDD sur l'autre contrôleur sata de la mobo pour voir. Message édité par BillyLeB le 15-03-2011 à 22:41:41 |
gougoul07 Bo comme un dieu | fait tes sauvegardes avant .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je fais des sauvegardes régulièrement, donc de ce coté là pas de soucis |
tenchi-sensei Brütal | W7 installé hier dans l'aprem, j'ai cherché pendant un moment comment avoir une barre de lancement rapide comme celle d'XP, à droite du bouton Démarrer, pour lancer des applications majeures en un clic à n'importe quel moment.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tortue-Geniale | Tu peux faire comme ça : http://www.commentcamarche.net/faq [...] ent-rapide
|
Jileo |
|
tistou77 Geek Inside!! | la barre de lancement rapide est possible, fais une recherche sur google --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 16-03-2011 à 18:21:49 |
zwaq | mon gadget "calendrier" intégré à 7 ne fonctionne plus depuis le SP1 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Space Profil: Maux des rateurs | Restaurer son backup de l'OS avant l'installation du SP1 \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas compris Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-03-2011 à 11:16:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Occupe toi du topic japon toi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | j'ai procédé à l'installation des toutes les MAJ puis du SP1, redémarrage, signification par message que le SP1 a bien été installé. Nouvelle recherche de MAJ, rien d'autre, on a bossé un peu sur le PC, puis on l'a arrêté pour aller se coucher. Au moment de l'arrêt, cette phrase aprés avoir cliqué sur arreter ; Veuillez attendre le service de notification d'évènements système... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais pas quoi te dire |
Space Profil: Maux des rateurs |
Une couille a du se produire !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Trouvé ; redémarrage en mode sans échec, un coup de CCleaner et nettoyage de base de registre avec lui, y avait 20 dossiers intitulés folder / install qui ont été retirés de la base de registre, redémarrage ; ok.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 12:04:10 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Je vais me faire une installation unattended. A propos du xml :
Et ce brol de xml, il faut ensuite le mettre dans la racine de la clé USB qui sert pour l'installation ? Message édité par Schimz le 17-03-2011 à 13:17:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui (amd64)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est bien ici où l'on parlais des problemes du 64bits?
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |