|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:54:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai accès au mode sans échec, je peux faire quelque chose à partir de là ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, essaye de supprimer la carte graphique (et/ou) l'écran dans le gestionnaire de peripherique
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Me semble qu'on peut démarrer en mode VGA, c'est en fait le mode normal avec une petite résolution.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
raph0ux Amateur de PC | La carte mère est trop vieille, les drivers n'existent plus sur le net, donc ça va être compliqué de les supprimer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Désinstallation du chipset graphique dans le gestionnaire : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Oh bah oui, installer une nouvelle carte graphique, attends bouge pas je la sors de mon trou d'balle
Il n'y a pas de conflit graphique, juste que l'écran était noir, et que le PC pensait que tout allait bien
(Manquait un adaptateur DVI-VGA pour pouvoir l'utiliser Eh ouais on est étudiants on a pas de sous mais on a 4 PC pour 3 et un HTPC dans le salon, la classe américaine Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-09-2010 à 21:04:29 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Passeret |
|
raph0ux Amateur de PC | Je ne peux utiliser la CG que depuis ce soir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:34:36 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
raph0ux Amateur de PC | Goodsync, c'est pour synchroniser de où à où ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment mettre une appli java dans la barre des taches de 7 ? (si possible avec la bonne icone)
raph0ux Amateur de PC | Oh ça serait bien cool de pouvoir, parce que c'est tellement chiant de maintenir tout ça organisé…
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mais avec ta methode effectivement je peux ajouter eclipse et jdownloader comme ca... Sauf que : quand je lance ensuite eclipse, j'ai deux fois le bouton dans la barre des taches Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2010 à 22:51:20 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je découvre EMET, ca a l'air génial |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Google it ? |
foul Amiga forever... | okiiii merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 25-09-2010 à 15:05:16 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 25-09-2010 à 15:20:08 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Pour mes composant externes, c'est pas trop le souci.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
raph0ux Amateur de PC | Le problème peut être software, en plus de ton matériel tu dois vérifier si tu peux installer tes logiciels sur un système 64 bits.
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Normalement windows 7 ( 64 bits ) est compatible 32 bits non? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
raph0ux Amateur de PC | Oui, mais tu n'as plus la même rétrocompatibilité que celle que tu pouvais avoir sur XP. Genre les vieux jeux c'est mort. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ca, c'est pas ( trop ) grave.
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai cru comprendre qu'il y a des version de windows 7 qui propose au démarrage d'installer la version 32 ou 64 bits. Corrigez moi si je me trompe.
amest | D'après ce que je sais :
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ok, merci pour toutes vos réponses.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:51:37 ![]() Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 17:55:12 |
(la seule condition c'est de pas utiliser les 2 en meme temps. Au niveau de la licence en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-09-2010 à 19:40:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
Perso j'ai mis une vieille licence oem XP qui me servait pu, Ca Marche niquel et c'est wga |
raph0ux Amateur de PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |