| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:00:20 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur |
seth-01 |
Jileo | 10 secondes sans le bios? |
seth-01 | je dirais dans les 20 secondes au moins avec un antivirus (bit defender IS 2009) |
zorro51 | Bon je me pose une question un peu simplette on va dire.
|
seth-01 |
|
macbeth personne n est parfait | Avis perso : impossible.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fluff- wtf ch0b0? | en même temps, vous n'êtes plus à une dizaine de jours près... et puis une install prend 2h à tout casser --------------- Achats-Ventes / Feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:14:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En gros faudra réinstaller dans tous les cas. Message édité par KikitheKing le 10-10-2009 à 23:14:59 |
seth-01 |
Message édité par KikitheKing le 10-10-2009 à 23:47:13 |
Normal, ta clé est une version OEM.
|
Faluja Désanusseur de moules | Vous vous faites bien chier pour rien ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SarangDo | Si tout veux que tout le monde lise le 1er post faudrait peut etre le raccourcir... |
Deton@tor |
Ok merci pour les retours, donc je vais surement partir sur un SSD ~120Go + 2To de données... Message édité par Deton@tor le 11-10-2009 à 02:56:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zorro51 | Faut que ca soit pour le meme foyer...
|
kiwi6 | hmm merci pourtant le lecteur est operationnel.. bon je vais desinstaller tout ca et le voir de plus pres. MERCI !!! bon j'ai resolu le probleme precedent mais mon hub usb est toujours inoperant et libellé sous "unknown device" avec les details suivants PCIROOT(0)#PCI(1D01)#USBROOT(0)#USB(1) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 11-10-2009 à 12:09:59 |
AeN0 \o/ |
|
Fouge | A mon avis, ce système fait partie des sources de revenus d'HFR.
|
CJandCO |
|
Fouge |
Vois ça en MP avec Marc, je ne fais que supposer.
|
seth-01 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
CJandCO |
|
delatruel |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Modération | Posté le 11-10-2009 à 16:17:23 ![]() Merci d'arrêter le hors sujet. Le prochain ce sera un TT sans sommation. Message édité par Wolfman le 11-10-2009 à 16:17:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:37:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 16:41:50 |
kiwi6 | si qqun a un (pauvre) hub 4 ports (alakon) peut il m'envoyer l'inf par mp siouplé (copier coller du texte suffit ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |