| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:34:24 ![]() C'est bien ballot, s'obliger à installer du 32 bit au lieu de changer une imprimante dinosaurienne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 18:36:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
benbigboss |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:36:21 ![]()
|
zwaq | Terminées les précommandes Win 7 home à 49 puis 119€, c'est désormais 199€ !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:08:06 ![]() ![]() |
Jileo | C'est clair que compresser win7 à 5Go c'est super utile, je pourrai presque l'installer sur mon pc vieux de 10 ans... |
Jileo | Alors évitez de prendre de haut les autres parce que leurs "optimisations" n'est pas terrible. |
jblover ID PSN: JBLover | réinstalle le non ? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ill Nino Love | C'est deja fait plusieurs fois. Il marche chez vous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tistou77 Geek Inside!! |
zwaq |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'arrive à reproduire mes bugs mineurs sur la version entreprise de 90 jours |
zwaq |
Logan81 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 23:27:23 ![]()
Bref et enlever des fonctionalité dont tu sais que tu ne t'en servira jamais je vois pas ce que tu veux dire par "réduit" . Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 23:27:53 |
Logan81 | Media center cité plus haut par exemple... Et tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête à aller virer des trucs pour gagner un peu de place... tout le monde n'a pas des SSD hein ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 23:31:31 ![]() S'il ne s'en servira jamais de son MediaCenter, je vois pas le problème à l'enlever |
Logan81 | Le pb n'est pas là, c'est la façon de le dire... genre moi c'est mieux, toi non. Chacun son utilisation. |
tistou77 Geek Inside!! |
crabman |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
schumacher | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 04-09-2009 à 16:20:04 |
blackadder Bluepoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |