| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent :
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
ohmummy | ceux qui ont payé par paypal sur la fnac, vous avez recu une confirmation du prélévement ? Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 15-07-2009 à 12:51:44 |
loys-to-be-a-live | je plaisante...........j'en ai prix 2, même pas 3, je pense au autres..... Message édité par loys-to-be-a-live le 15-07-2009 à 12:53:01 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Ced-le-pingouin |
|
Cyber-solaris | J'ai commandé chez Grosbill en Receive&Pay et quand je regarde sur mon espace client Grosbill j'ai "aucune commande en cours".
--------------- Mon Feed-back |
Nicou |
|
Daedelus | tu t'es fait grosbillé, commande a la fnac ca passe tout seul ... |
Ced-le-pingouin |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:54:08 ![]() ![]() |
marc-jule | Moi commandé a la fnac par chèque bancaire Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 15-07-2009 à 12:54:36 |
statoon Enjoy the silence |
loys-to-be-a-live |
|
Jileo | Bon ben j'ai passé commande à la fnac, en espérant qu'ils assurent.
|
marc-jule | Humm, rien de tout ça dans les conditions |
Daedelus |
et ils vont annulé ta commande ... le débit a l'expédition ca marche qu'en CB, parce que tu leur donne l'autorisation de débiter le jour convenu. Message édité par Daedelus le 15-07-2009 à 12:56:20 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Cdiscount tant que t'as pas le truc dans tes mains il peut tout t'arriver, c'est la misère ce marchand. |
marc-jule | Humm dommage, je vai leur envoyé le chèque alors |
marc-jule |
|
Nicou |
|
beridoxy |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Cyber-solaris | Evitez le Receive&Pay chez grosbill, c'est pas fiable.
--------------- Mon Feed-back |
statoon Enjoy the silence |
Daedelus |
marc-jule | beri: auchan pour une pro |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | heureusement qu' un windows c'est nul, sinon il aurait déja rupture de stock. ha dans l' oreillette on vient de me dire qu' il y a eu une échappé de seven eu non de 7 dans la nature Message édité par loopings0 le 15-07-2009 à 12:58:34 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
alanath |
Message édité par alanath le 15-07-2009 à 13:01:08 --------------- mon Feed-Back |
Sebastino29 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicou | mais n'empeche ça part pas si vite que ça, sur auchan c'est 2-3 commandes par minute pas plus pour la version pro |
Frenchynico | Je voulais savoir si ce prix là etait pour toute l'europe.
|
marc-jule | nicou auchan pas beaucoup de gens savent qu'il en vendent ... à mon avis |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ce soir, y a plus rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:03:04 ![]()
Sinon pour le prix, la pro est un peu moins cher en Angleterre (105 au lieu de 109€). Vive l'Euro Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 13:03:25 |
Frenchynico | je cherche mais je trouve pas. |
omegusta | et voila 2 windows 7 pro commander sur la fnac ldlc ca voulait pas donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |