| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 04:07:34 ![]() ![]() |
frabfr57 | Non apparemment il n'y a que amazon qui en a vendu...
|
frabfr57 | J'espère qu'il y en aura, je mets le reveille à toutes les heures^^ |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
frabfr57 | Microsoft Store en ligne mais pas de seven... |
-Riphur- | C'est en ligne : https://emea.microsoftstore.com/fr/ [...] /Windows-7 |
frabfr57 | quel est la différence entre n et e vite? |
Tiger X | hé hé je patauge aussi il semble que le e apporte le media center en plus à confirmer
Message édité par Tiger X le 15-07-2009 à 05:36:05 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
frabfr57 | je sais pas quoi prendre je veux pas louper
|
Tiger X | pareil ... je pencherais pour la e ceci dit --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 05:00:24 ![]() ![]() |
frabfr57 | c'est bon je prend la e mais dl + disque on recoi une belle boite ou pas? |
frabfr57 | putin j'ai le emssage suivant :
|
Tiger X | Aucune idée mais puisque l'autre choix comporte un envoi postal ça m'étonnerait (moins de frais de port ?) --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
frabfr57 | MailLog - 11,50 €
|
frabfr57 | j"ai mis ups standart mais ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande est ce normal? |
frabfr57 | j'ai peur que il me fasse payer plusieurs fois si je me suis trompé |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | pareil... |
embar_go |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je n'ai meme pas recu de mail pour savoir si ma commande a été prise en compte ou pas... |
frabfr57 | quel site de merde!
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
frabfr57 | J'ai rien reçu non plus.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Bon, même si je n'ai pas reçu de mail, il semblerai que ma pré-réservation ait quand même été acceptée. Je peux le voir en allant dans "compte" sur le site.
|
frabfr57 | C'est bon j'ai refait et c'est passé, j'ai eu la vérification bnp paribas!
|
frabfr57 | J'ai ç dans suivi de commande: |
Tiger X | Mail de confirmation reçu pour 3 win7 familiale version e en envoi postal.
Message édité par Tiger X le 15-07-2009 à 05:33:05 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
frabfr57 | J'eesaie de fair ela commande pour quelq'un d'autre avec frais de port et j'ai toujours le message :
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
frabfr57 | Je viens de voir que je me suis trompé dans mon nom j'ai mis un i en trop la cb ne va pas marché si?
|
LeMontgallois | Quel site de merde, je n'arrive pas à acheter.
|
frabfr57 | Non je tape ma date de naissance chez bnp et ça plante |
frabfr57 | moi pareil c'est passé quand je me suis trompé dans le nom... |
frabfr57 | Sans l'envoi postal moi c'est passé, je me suis trompé aussi |
Tiger X | Peut-être vaut-il mieux associer si possible une adresse mail dès le départ (créee à la va vite Message édité par Tiger X le 15-07-2009 à 05:47:16 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Poly |
frabfr57 | Bon là j'arrête c'est la cata...
|
frabfr57 |
|
frabfr57 | ça y est j'ai reçu le mail de confirmation :
Message édité par frabfr57 le 15-07-2009 à 18:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |