| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:58:20 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
tonyc | Question pour le Mode emulation XP, je l'ai installé avec le lien, mais comment on l'active ????? Il est pas dans la liste des programmes ? Il fonctionne comment ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lefeuc4 | Re les gens en voulant installé Seven, je me suis aperçue que je ne pouvais pas le faire pck ma carte SCSI Adaptec 29160 n'est pas reconnue et donc aucun disque a la sélection --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Lordben007 Membre Premium | Déception dans Windows Media Center qui nativement ne lis pas mes Bluray alors qu'il me semble que la gravure elle est supportée ... C'est le monde à l'envers |
junior | Quelqu'un connaîtrait-il un lien pour le pack MUI français x86 pour la 7100?
Message édité par junior le 05-05-2009 à 21:54:19 |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 21:56:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:56:29 ![]() ![]() |
junior |
|
lefeuc4 | Non mais c'est a l'installation qu'il ne trouve pas les disques, quand tu sélectionne la partition a installer !! Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 05-05-2009 à 22:01:04 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | J'ai installer la RC et globalement j'en suis très content (sauf le "barre de tache" qui me perturbe énormément Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 05-05-2009 à 22:02:00 |
lordmaneos | pour l'instant j'ai pas de son il est configuré sur casque et j'arrive pas a changer, et un soucis periphérique de masse mais sinon ça roule
|
Akh3nat0n |
|
comput44 |
|
Ex-Floodeur La Source | Je peux installer un seven RC Français sur un seven anglais ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, ça fait maintenant 2h que je tripote W7 et franchement, j'en suis satisfait, ça va relativement vite (bon, j'ai fait une install light) sur le net et le peu que je me sers du reste, ben ça tourne.
Message cité 3 fois Message édité par grosfelix le 05-05-2009 à 22:33:29 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kamikaze24 |
|
Akh3nat0n | question bête : |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Nicquehen le gras c'est la vie | Possible de faire un dual boot XP seven? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
stayle_xercor | Faudrait lire le topic un peu |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Lordben007 Membre Premium |
iparmenioni | Salut, je commence à déprimer, alors avant de dire que windaube c'est dla merde je poste ici |
maliniooo | brûle le DVD-RW |
Lordben007 Membre Premium | branche qu'un seul disque pour voir . |
janfi86 | pour l'histoire de la partition de 100Mo cachée sur seven, les réponses ici :
Message édité par janfi86 le 05-05-2009 à 23:37:02 |
campi V8 FTW | ça ne vient pas du DVD plutôt? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
maliniooo | taint jsuis épaté |
iparmenioni |
|
maliniooo |
camille31140 Toulouse |
174 pages Message édité par camille31140 le 05-05-2009 à 23:50:42 --------------- Asus UX303-4197H. |
lefeuc4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |