|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:50:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, très satisfait de Seven qui, faut l'avouer, pour une Beta est vraiment vraiment bien avancé! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | quelle version draculax ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
abnice |
Bonjour, Même mieux que XP et Vista n'en parlons pas Un simple clic sur l'icone réseau dans la barre des taches et une fenêtre s'ouvre avec tout les réseaux disponibles, il suffit de clique sur se connecter... en cliquant sur chaque point d'accès, tu peux cocher ou décocher "se connecter automatiquement" J'utilise Windows 7 comme OS principal depuis presque 1 mois, il suffit de laisser faire les mises à jour chez Crosoft, pour le moment je vais jusqu'en Aout comme ça ensuite ...
Message cité 2 fois Message édité par abnice le 21-04-2009 à 11:18:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas trop mais c'est sous NDA |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 21-04-2009 à 11:20:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 21-04-2009 à 11:29:30 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:28:31 |
freds45 |
abnice | Bonjour,
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
moi je dis oui au contraire : pour calculer le temps restant, vista se base sur les go restant et le temps diminue quand les go baissent. Le problème c'est que se baser sur les go restant est imprécis puisque ces fameux go restant diminuent lentement. Sur Windows 7, on se base comme pour XP du fichier actuel en cours de copie et comme ce nom de fichier change tout le temps, le temps restant est bien plus précis que sous vista parce qu'à la différence de ce dernier, seven ne se base plus sur la quantité de donnée restante à copier mais sur le fichier en cours de copie : puisque le nom change plus vite que les go restants, le temps restant est actualisé bien plus rapidement d'où un temps restant affiché bien plus réaliste. C'est pas pour rien que la ligne "nom du fichier " a été rajoutée dans la fenêtre de copie
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 21-04-2009 à 12:23:56 --------------- Messatsu ! |
ngkreator | Le nom du fichier change lors de la copie? De quel nom tu parles? |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait , je parle du nom du fichier en cours de copie --------------- Messatsu ! |
freds45 | Ça sort d'où, ta théorie sur la méthode du temps de calcul restant selon l'OS ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fssabbagh Satsui no Hado | de mon expérience personnelle et si tu doutes tu n'a qu'a comparer par toi-même --------------- Messatsu ! |
freds45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | coquin va --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:12:04 Je demande des screens |
comput44 |
Message édité par comput44 le 21-04-2009 à 13:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:47:50 Il me semble que c'est une partition de restauration, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 13:48:33 |
comput44 | Pas énorme et pourtant nickel je trouve
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:57:23
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 13:59:27 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut a tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:11:53
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 15:00:36
|
--------------- Messatsu ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 21-04-2009 à 15:19:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yoyo_5 |
3rik Casse-toi pauv' con | Heu... Le lecteur virtuel de clonedvd ne monte que les images crées avec clonedvd non ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kamikaze24 |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 21-04-2009 à 16:53:00 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kamikaze24 | ha ok, c'est la version payante max que j'ai , pas acheté la nouvelle ... |
3rik Casse-toi pauv' con | ça à l'air de fonctionner avec poweriso 4.4. Mais bon un soft de plus à acheter fait ièch d'autant plus qu'alcohol 52% est gratos |
kamikaze24 | oui mais il suffit largement à alcohol et daemon avec leur trojan integré . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |